Libellés

mercredi 25 octobre 2017

Cookies Potiron-Chocolat

J'ai trouvé cette recette en trainant sur le site MadmoiZelle, je n'avais jamais l'occasion de cuisiner du potiron,du coup j'ai sauté sur l'occasion!

Ingrédients:

  • 100 g de potiron
  • 115 g de farine
  • 80 g de sucre
  • 1 œuf 
  • 1 càc de levure
  • 75 g de pépites de chocolat
  • 1 pincée de sel
  • 35 g de noix de pécan
Recette:

-Découpe ton potiron en petits cubes.Cuis-les ensuite dans de l'eau bouillante pendant 20 minutes

C'est pas facile de faire des petits cubes en vrai
 -Préchauffe ton four à 180°.
-Une fois le potiron cuit(il faut qu'il soit tendre),écrase le avec une fourchette.

Ouais comme ça,ça donne pas envie!
-Dans un récipient,ajoute la farine,la levure,l’œuf,le sucre,le sel,puis mélange.
-Ajoute ton écrasé de potiron,les pépites de chocolat et les noix de pécan concassées au préalable,et mélange jusqu'à ce que ce soit homogène.
-Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé,fais des petits tas,bien espacés,à l'aide d'une cuillère à soupe.


-Fais cuire entre 12 et 15 minutes selon la chaleur de ton four.


Je t'avoue que j'étais un peu perplexe avant de faire cette recette,et au final c'était vraiment bon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments