Libellés

vendredi 27 octobre 2017

My Little Box X ASOS

Je valide la présentation!
La dernier MLB m'avait laissé un peu sur ma fin du coup j'avais mis tous mes espoirs sur celle-ci,as-t'elle rattrapée le coup...?

Et en détail ça donne ça:

Côté goodies,on a:


Pochette - 16€
Carnet - 8€
Le tout My Little Beauty

Depuis quelques mois,l'équipe de MLB n'envoie plus dans des box et je trouve ça plutôt cool,car à force de les accumuler je les ai jeté...Maintenant on a des sachets en papier (joliment décoré) ou des pochettes,comme ce mois-ci,bon j'avoue que là aussi j'en ai pas mal et qu'il va falloir que je leur trouve une utilité...Il y'avait aussi un carnet,ça c'est utile j'ai toujours plein de choses à écrire.Et puis un petit bloc avec des citations et petites phrases,pour le coup,j'aurais préféré que les feuilles soient vierge,là ça ne va pas me servir.

Côté produits,on a:

Masque Naturel Cheveux Avocat Miracle - My Little Beauty (pas d'infos quant au prix)

Tu connais mon amour pour les produits capillaires à force de venir par-ici,je suis ravie! Il est composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle,et contient de l'huile d'avocat et de karité...j'ai hâte de l'essayer!

Happy Hand Crème Main - My Little Beauty -(8€)

Je ne suis pas seulement accroc aux produits capillaires,j'aime aussi énormément les crèmes pour les mains,toujours une dans mon sac,la mienne est d'ailleurs bientôt terminée et sera remplacée par celle-ci!


Eyeliner liquide - Asos (7€)

Ma seule déception de cette box,mais juste parce que je n'en porte pas,si ça avait été le cas,ça m'aurait fait vraiment plaisir,donc je pardonne.


Bal masqué des sorciers auto-bronzant - Garancia (22€ les 50 ml ici 10 ml)

Je t'avoue que ça me laisse un peu perplexe le terme "auto-bronzant",mais pourquoi pas après tout! La marque conseille de faire d'abord un gommage,puis de faire pénetrer le soin de façon homogène toussa toussa puis de dormir avec,je suis curieuse de voir le résultat quand même!

Masque en tissus - Pureheals (4.99€)

Depuis quelques mois j'utilise pas mal de masques en tissus,notamment ceux de Sephora ou encore de Primark,et j'aime beaucoup,c'est pratique à transporter en plus quand on part en week-end ou autre,et je suis contente de pouvoir tester une marque que je ne connais que de nom.

J'ai vraiment adoré cette box,elle ne contenait que des produits que j'aime utiliser et qui ne vont pas trainer dans un coin!Ce partenariat avec ASOS était vraiment une bonne idée. Et le fait de recevoir 2 produits My Little Beauty au lieu d'un seul en temps normal...je valide!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments