Libellés

dimanche 11 mai 2014

Les smoothies...c'est la vie!

Comme tu le sais, depuis un peu plus d'un mois je suis au régime, du coup des fruits j'en mange tous les jours, et à tous les repas, et du coup pour rendre ça encore meilleur j'ai eu envie d'un blender. Et ça tombe bien, en début de semaine Lidl en vendait un à 25€ (contre 60€ sur M6 boutique pour un modèle similaire).

J'me suis aussi pris un bouquin sur la FNAC ^^
Bon déjà, merci à ma maman d'être aller me le chercher, car il n'y en avait déjà plus à mon Lidl:Best Mother Ever!Et franchement ce blender est GENIAL!Tu met tes ingrédients dans verre,tu le clip à la machine,tu fais pivoter vers le haut et ça te mixe le tout,je suis déjà fan.Et j'ai fais une recette plutôt basique pour commencer,mais je ne compte pas m'arrêter là avec mon super bouquin ^^.

Smoothie Banane/Fraise

Ingrédients:


  • 150 g de fraises
  • 1 banane
  • 8 càs de yaourt nature ou un yaourt grec
  • 6 cl de lait
Recette

  • Équeuter les fraises,puis les couper en 4.
  • Couper la banane en morceaux.
  • Mettre les fruits coupés,le yaourt et le lait dans le verre.
  • Mixer le tout.



Et y'a plus qu'à déguster :p.

1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments