Libellés

lundi 12 mai 2014

Chronique Ciné #122-The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros

Synopsis:

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville.  Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui.  Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Je suis un peu dubitative quand un film est trop long (là,presque 2h30), mais bon c'est Spiderman et l'univers Marvel,je ne pouvais donc pas passer à côté :).Déjà on a été le voir en 3D, là aussi j'ai du mal, mais pour le coup ça vaut le détour, on apprécie d'autant plus le film, qui est juste génialissime,les effets spéciaux sont dingue et la bande originale n'en parlons pas fiouuu ♥.Andrew Garfield joue le rôle de Peter à la perfection,cela lui va si bien,les mimiques,l'humour,la posture c'est juste hallucinant.Quant à Emma Stone,et son visage de poupée,elle m'a juste bluffée, elle a un jeu d'actrice qui frôle la perfection,et l'alchimie avec Andrew crève l'écran.Jamie Foxx m'a surpris dans son rôle, ça change, mais au final ça lui va très bien.Mon film coup de coeur de l'année, où finalement je n'ai pas vu passer le temps ☺.

Faut vraiment que tu vois le clip du final:


1 commentaire:

  1. J'adore Andrew Garfield depuis un moment :p et j'aime beaucoup Emma Stone (en plus ils sont ensemble dans la vraie vie ^^) bref j'ai beaucoup aimé ce nouveau volet de Spiderman mais la fin ? pourquoi pourquoi ? :'( :'( :'(

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments