Libellés

samedi 10 mai 2014

Ruffian Manucure

Ça faisait quelques temps que je voulais tester la "ruffian manucure" mais je met toujours 3 plombs à me lancer,à chaque fois je pars défaitiste "oui j'ai 2 mains gauches,je vais pas réussir" bla blabla...Et puis chéri m'en a envoyé une en MMS genre "oh chérie,c'est trop beau tu peux faire ça" Mouiiiii....

Alors j'ai regardé tuto photos et vidéos,le soir en rentrant du boulot,et puis j'ai finis par me lancer...et au final c'est tout con!







Alors je vais essayer de t'expliquer avec mes mots (bon courage...).Tu appliques ta base,puis ton premier vernis ici il s'agit d'un Ciaté,tu laisses bien sécher toussa,pour le 2 ème vernis,il faut en choisir un avec un pinceau large,ici j'ai pris un Essie(le nom sur l'étiquette s'est effacé >_<).Ensuite, il suffit juste d'appliquer ton vernis à 3-5mm du bord, puis de faire en sorte que ça recouvre les 3/4 de ton ongle.Essore ton pinceau afin que tu n'ai pas de raté,il faut un minimum de précision,si jamais ce n'est pas très droit, tu peux te rattraper avec la pointe du pinceau.

Quand j'ai eu finis, j'ai pas trouvé ça très joli, par rapport au couleur en fait, du coup j'ai dégainé mon Posca noir,et j'ai fais les contours de mon vernis rose et au final ça rend vachement mieux.

Même si je ne suis pas convaincu par les couleurs, je recommencerai cette technique qui est simplissime!

Des idées de combinaisons de couleurs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments