Libellés

jeudi 17 mai 2018

My Little Bon Appetit Box

Le mois dernier j'étais mitigée sur la box,les goodies m'avaient convaincue,mais les produits non (du fait de leur format échantillon),j'en avais fais part à l'équipe,qui m'a promis de se rattraper.Alors,pari tenu?

Côté goodies,on a:



Une barre chocolat au lait et cœur caramel - Michel et Augustin - 1.20€
Petite planchette en céramique - My Little Corner - 14€
Pinces pour sachets - My Little Corner - 6€

J'adore les produits Michel et Augustin,je n'avais jamais goutter cette barre et c'est une tuerie!J'ai donné la moitié à Kiwi et c'était vraiment pas assez...va falloir que j'en achète,c'est triste!

Je trouve cette planchette vraiment pratique grâce à son petit format,et aussi le fait qu'on puisse l'accrocher,elle a d'ailleurs vite trouvé sa place dans ma cuisine,en plus de ça elle est très jolie.

Les pinces aussi je valide l'idée,et comme tu le vois elles peuvent aussi servir de décoration,elles sont vraiment originales.

Côté produits,on a:

Sérum éclat et fraîcheur - My Little Beauty - 15€

Je n'ai jamais utilisé de sérum,il faut une première fois à tout! On peut l'appliquer avant un soin de nuit ou mélanger quelques gouttes à  notre crème de jour.Il est formulé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle, même si je ne porte pas forcément attention à ce genre de choses,c'est un détail à préciser.

Masque Clear Improvement - Origins (25€ les 100 ml ici 15 ml)

Je te le dis à chaque fois mais j'adore les masques,j'en fais toutes les semaines,c'est pour ce type de produit que j'aimerais recevoir en full size!Malheureusement ce n'est pas possible pour chaque produit,il faudra donc se contenter de cette taille,et c'est déjà bien de pouvoir tester une marque que je ne connais pas.

Diabolique Tomate Crème d'eau - Garancia (35.80€ les 30 ml)

Je n'ai pas pensé à te faire une photo de la crème après ouverture,mais elle est rouge,vraiment,c'est assez étonnant,elle a une odeur que je ne saurais te décrire,mais j'aime beaucoup.Sa texture n'est pas trop liquide,et pénètre rapidement,je ne l'ai appliqué que sur le dos de ma main mais j'espère qu'elle conviendra à la peau de mon visage.On y retrouve de l'extrait de: pulpe de tomate,riz,beurre de karité,jus de citron...et d'autres choses dont je ne connaissais pas l'existence,un vrai cocktail!


Me voilà ravie de cette MLB qui relève clairement le niveau du mois dernier,tous les produits sont utiles et vont donc me servir (et me servent déjà d'ailleurs).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments