Libellés

jeudi 31 mai 2018

Chronique Ciné #206:Larguées,Game Night,Avengers:Infinity War,Rampage,Deadpool 2

Larguées:

Synopsis:

 Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d’accord sur rien, à part sur l’urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. La mission qu’elles se sont donnée est simple « sauver maman » et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sur l’Ile de la Réunion…(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

J'ai trouvé ce trio d'actrices parfait,il y'avait une réelle alchimie à l'écran qui s'est ressenti,ce qui m'a permis de m'attacher rapidement aux personnages.L'histoire est un peu "légère",un peu simple,mais ça donne des situations assez drôles et inattendues, je l'ai trouvé très drôle,mignon comme tout,sans prise de tête et surtout quel plaisir de retrouver Camille Cottin, une actrice que je trouve talentueuse,charismatique et pétillante! Le film se déroule à la Réunion,quel bonheur de voir cette île,même s'il y'a trop peu de paysages présent,et que prendre quelques acteurs réunionnais aurait donné un peu plus d'authenticité au film. 

Note:3.5/5

Game Night:

Synopsis:

Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu une nuit par semaine. Cette fois ils comptent sur Brooks, le frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux ! Brooks a même prévu de se faire enlever…. sauf qu'il reste introuvable. En tentant de résoudre l'énigme, nos joueurs invétérés commencent à comprendre qu'ils se sont peut-être trompés sur toute la ligne. De fausse piste en rebondissement, ils n'ont plus aucun point de repère et ne savent plus s'il s'agit encore d'un jeu… ou pas. Cette nuit risque bien d'être la plus délirante – et la plus dangereuse – de toute leur carrière de joueurs…  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Le mot d'ordre de Game Night c'est : l'humour!J'ai ris aux larmes du début à la fin,les évènements s'enchainent sans qu'on ai le temps de dire ouf,et ce pour notre plus grand plaisir!Les situations sont tellement folles et improbables et pourtant si drôle,d'autant plus que je l'ai vu en VO,et je pense que ça a une importance, peut-être que je me trompe,mais bien souvent les blagues sont pas forcément bien traduites en français,et ça donne une tout autre interprétation. L'histoire commence plutôt doucement puis ça part dans toutes les directions,on arrive même plus à trouver le vrai du faux, le dénouement est tout simplement étonnant,et bien trouvé,et je ne m'attendais pas à retrouver Michael C.Hall (Dexter),j'étais comme une folle! Gros coup de cœur pour cette comédie,devant laquelle j'ai passé un super moment.

Note:4/5

Avengers:Infinity War:

Synopsis:

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Je suis allée le voir 3 fois,et si quelqu'un se porte volontaire là tout de suite maintenant,j'y vais à nouveau!C'est le film que j'attendais le plus au monde,et pour être vraiment prête j'ai visionné à nouveau les 18 films qui le précède,et j'ai d'ailleurs bien fais car il y'avait quelques détails que j'avais oublié.Jamais aucun film ne m'a mise dans un tel état avant la projection,le terme "stressé" est bien trop faible,crois-moi. En tant que fan Marvel, j'avais peur d'être déçue,du fait qu'autant de héros se retrouvent sur grand écran  mais les frères Russo ont su faire ça à la perfection. Chaque "team" est bien exploitée,sans laisser aucun personnage de côté,il manque juste la présence de Ant-Man et Hawkeye (mais pour eux je chipote,j'espère tout de même les retrouver dans la suite). Infinity War commence là où s'est arrêté Thor Ragnarok (donc si tu ne l'as pas vu tu risques d'être perdu),et nous met directement en condition pour ce qui nous attend dans le film: la souffrance. Chaque univers Marvel se marie à merveille,cela donne de très belles rencontres,et cela nous permet de voyager dans divers univers.Visuellement on se prend une sacré claque,les effets spéciaux sont complètement hallucinants et la bande son qui l'accompagne l'est tout autant.Le combat final qu'on nous a vendu répond à nos attentes,et bien plus,on joue avec nos nerfs et nos sentiments,attendre un an pour cette suite est un vrai supplice.

Note:5/5

Rampage:

Synopsis:

Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ? (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Ce genre de film il faut y aller en laissant son cerveau à la maison et je le sais,je sais à quoi m'attendre,je ne pense pas que Dwayne Johnson m’ait déjà déçue,je ressors toujours satisfaite,car j'ai ce que je suis venue voir:de l'action,de la baston et de l'humour. Le but est tout simplement de divertir,sans se prendre la tête et ça fait du bien parfois! Il est visuellement très beau,et les effets spéciaux sont impressionnants,et proche du réalisme,j'en ai pris plein les yeux,et rien que pour ça je ne suis pas déçue de l'avoir vu. Les créatures sont vraiment bien faites et leurs combats sont un vrai spectacle, les quelques touches d'humour sont bien placées et vraiment hilarantes,ça detend l'atmosphère et on passe un super moment!

Note:3.5/5


Deadpool 2:

Synopsis:

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

J'attendais pas forcément grand chose de ce Marvel,j'avais adoré le premier,la bande annonce m'a donné envie,c'est donc avec plaisir que je suis allée voir cette suite. Alors que beaucoup l'ont aimé,je l'ai détesté! Je l'ai trouvé d'une lourdeur sans nom,je sais que de base le personnage est lourd,qu'il a un humour qui peut déplaire,et c'est ce côté que j'avais aimé dans le premier,mais pour moi là,c'est TROP.Tout est too much,aussi bien au niveau de l'humour,qu'à celui des effets spéciaux,à vouloir trop en faire,je n'ai pas rigolé énormément.J'ai apprécié la dernière demi-heure, beaucoup plus soft,j'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Cable,découvrir une autre facette de lui qui est plutôt attachante. Mais aussi Domino qui est pour moi le GROS point fort du film,par contre grosse déception pour Firefist, aucun charisme,le gosse vraiment énervant,le rôle ne lui convient pas,et surtout son pouvoir c'est du déjà vu! L'un des Marvel que j'ai le moins aimé,et que je préfère oublier.
Note:2.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments