Libellés

lundi 4 juin 2018

Haul Primark Printemps 2018

Cela fait quelques mois que je ne t'ai pas fais de haul Primark, pour cet été j'avais besoin de robes,et je sais que je trouve toujours mon bonheur là bas,bien sur j'ai aussi trouvé d'autres choses...c'est parti!

Robe bleue fleurie - 10€


Robe noire fleurie - 10€ 
Robe longue - 14€ 
Robe Noire- 8€ 
Robe noire droite -5€
 Voilà c'est fini du côté des robes (et c'est déjà pas mal),et comme dit plus haut j'ai trouvé d'autres choses.
Short de pyjama Licorne - 3€

Trousse de toilette Ariel - 6€
Tasse Zip - 6€
Sandales - 8€

Ensemble Pyjama Mickey-9€
Chapeau - 5€
 Je t'ai épargné les choses de première nécessité:leggins,chaussettes,et culottes,on sait tous à quoi ça ressemble! Ça fait longtemps que je n'avais pas fais un aussi "gros" haul,mais j'avais besoin de vêtements! Faut savoir que je n'aime pas spécialement faire les magasins,surtout quand il s'agit de fringues,essayer ça me prend le chou,ça m'énerve,me donne chaud...une vraie torture! Donc quand je m'en achète c'est souvent des t-shirt ou des tuniques, que je n'ai pas besoin d'essayer,mais au bout d'un moment il faut bien que j'achète d'autres choses ahah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments