Libellés

dimanche 14 janvier 2018

My Little Women Box

A peine reçu et déjà chez La Nana du Fruit,je crois que je n'ai jamais été aussi rapide mais j'ai tellement adoré celle-ci que je me devais de vite t'en parler.

Déjà dès l'ouverture,j'ai aimé le thème,je le trouve très inspirant ♥

Et en détail ça donne ça:



Côté goodies on a:



Stickers X Lena D. - 6€
Mug - 9€
Stickers PC
Jeu de cartes - 6€

Complètement fan de tous les goodies de cette box!J'ai adoré le packaging, pour commencer, le stickers pour PC dans sa petite boite,est vraiment sympa,j'ai d'ailleurs gardé le "tube" j'en ai trouvé une utilité,les stickers pour clavier sont aussi très jolis.Cependant pour le moment je ne les colle pas sur mon ordinateur,car il est en fin de vie,et que j'espère pouvoir le changer cette année. La tasse,je l'aime beaucoup également,j'en ai pas mal à la maison,mais souvent bien plus grosse,ce petit format me convient parfaitement.Quant au jeu de cartes,ça peut toujours servir, et puis il est vraiment original!

Côté produits, on a:




Pure Color Envy Eccentric&Pure Color Envy Jealous - Estee Lauder (33.50€)

Gros étonnement quand j'ai vu ce rouge à lèvres,c'est assez rare de recevoir des produits de grandes marques en full size. Désolée tu ne le verras pas porté sur mes lèvres,au moment où j’écris cet article je n'ai pas la tête adéquate on va dire ahah.Je l'ai tout de même essayé pour pouvoir au moins te donner mon avis. J'aime bien la texture,il glisse facilement sur les lèvres,et est facile à appliquer,même si j'en mets peu c'est le genre de couleur qui me va.La seule chose que je peux lui reprocher,c'est sa tenue,il n'a même pas tenu une heure sur moi...dommage.


Lotion tonique perfectrice de peau - My Little Beauty (12€)

J'adore les petites pétales qui se baladent à l’intérieur,oui il m'en faut peu,mais moi je trouve ça cool! Elle est à 96% naturelle, contient du jasmin,de l'hydrolat de rose et du thé vert.Il faut l'appliquer matin et soir,elle permet de débarrasser la peau des impuretés,j'ai hâte de l'essayer.

Revitalizing Supreme + - Estee Lauder (68€ les 30 ml ici 15 ml)

Une crème de jour ET de nuit qui selon la marque assure une peau rebondie et des traits lissés...vivement que je l'essaie pour voir le résultat.

 Je pense que tu l'as compris,j'ai adoré cette box,gros gros coup de cœur, le thème est respecté,et que ce soit en goodies ou en produit,je vais me servir de tout.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments