Libellés

samedi 16 décembre 2017

My Little Box Nuit Etoilée

J'avoue que chaque année j'en attend beaucoup plus de la box de décembre,que celle des autres mois,ça doit être parce que Noël est cher à mon cœur♥. As-t'elle su relever ce défi ? Désolée par avance pour la qualité approximative des mes photos,mais en ce moment avec le temps,c'est difficile d'avoir une jolie luminosité.

Et en détail ça donne ça:

Côté goodies,on a:

Deux médailles - Merci (4€ l'une)

Bon du coup le deuxième est fait pour partager avec une amie,mais désolée j'avais pas d'amie sous la main au moment de la photo,et je vois mal Kiwi porter ce bijou. Je trouve l'idée originale et les bracelets jolis MAIS malheureusement ils ne tiennent pas,j'en ai perdu un au bout de quelques heures et l'autre le lendemain,je pense que c'est dû à la qualité du fil.

Guirlande Lumineuse - Merci (42€ les 10M)

Je pense qu'on a reçu l'équivalent de 1m voir 1m50.J'ai un tout petit peu râlé quand je l'ai reçu,car c'est un port USB,du coup je me suis dis qu'à part le brancher sur le PC je ne pouvais pas en faire grand chose...et puis j'ai pensé au port USB de la base de mon téléphone,j'ai trouvé cette bouteille qui servait de décoration sur mon passage et tadaaaaa!Dans la box il y'avait aussi plein de petites paillettes en forme d'étoile,que j'ai glissé au fond de la bouteille (après cette photo forcément),le rendu final est vraiment top!Je suis complètement fan!

Il y'avait aussi des étiquettes pour décorer les cadeaux de Noël,avec des phrases marrantes (tu peux les voir sur la première photo).

Côté produits,on a:

Highlighter - My Little Beauty (12€)

Comme son nom l'indique c'est donc un enlumineur,j'avoue qu'avec ce temps grisâtre il est le bienvenue,et encore plus pour les fêtes de fin d'année!Je n'en avais pas ça tombe bien,et j'adore la couleur,j'ai hâte de l'essayer.

Burberry Cat Lashes - Burberry (32€ les 7 ml ici 3.5ml)

Je trouve ça toujours génial de recevoir des produits de grandes marques qu'on ne peut pas forcément s'acheter (désolée moi je n'ai jamais mis 32€ dans un mascara),ça nous donne l'occasion d'essayer,même si ce sont des petits formats,moi je suis toujours ravie! Là j'en ai encore un à finir d'une précédente box (je l'aime beaucoup d'ailleurs),en suite je teste celui-ci,en plus la forme de la brosse m'intrigue vraiment!

Crème jeunesse des mains - Clarins ( 22.50€ les 100 ml ici 30 ml)

L'hiver j'use et j'abuse de la crème pour les mains,Kiwi aussi,un tube ne fait pas long feu chez nous,je me suis rendue compte cette semaine que mon stock était presque épuisé,elle arrive donc au bon moment! Forcément j'en ai déjà appliqué et je l'ai tout de suite adopté,elle sent la mandarine,mais l'odeur n'est pas trop prenante,la texture est assez épaisse,et pénètre rapidement,elle laisse les mains si douce...je l'aime trop!

Dès 50€ d'achat sur le site Clarins, recevez un Baume Corps Super Hydratant (30ml),un mini Mascara Wonder Volume et un mini Crayon Khôl avec le code MYLITTLECLARINS

Offre valable du 27/11/2017 au 15/01/2018

L'équipe My Little Box a relevé le défi haut la main pour cette box festive,j'aime tous les produits,tout va me servir,de quoi terminer l'année en beauté!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments