Libellés

jeudi 2 novembre 2017

Wootbox Nightmare

Si tu as suivi les aventures de Kiwi avec la Wootbox,tu sais déjà qu'il n'a pas arrêté de s'abonner puis se désabonner...et quand je lui ai dis le thème et qu'il y 'aurait un goodies de Stranger Things,je ne lui ai pas trop laissé le choix ahah.Du coup vaut-elle le coup...ou pas?

Et en détail ça donne ça:

-Figurine Pop Stranger Things Eleven Underwater (15€): L'équipe avait spoilé par mail (mais on était pas obligé d'aller voir),du coup en grande curieuse que je suis j'avais cliqué sur le lien et j'avais hâte de recevoir la box rien que pour elle!J'en ai déjà une de Eleven,et puis avec la reprise de la saison2,on est en plein dedans!

-Plaque Exclusive (9€):Avec l'inscription "Attention,Clown enragé",avec ma phobie je suis servie ☻!Kiwi l'adore et l'a d'ailleurs accroché dans son coin geek,je ne pouvais pas lui dire non,vu comment l'appartement est envahi par ma passion pour Disney.

-Tablier Joker officiel et exclusif (18€): Je trouve le tarif un peu abusé pour un simple tablier,l'idée est sympa mais on en aura pas l'utilité (surtout que j'en ai eu un dans la box mademoizelle le mois dernier).

-T-shirt Simpson Horror Show officiel et exclusif(20€):Rare sont les fois où Kiwi a été déçu par les t-shirt de la box (ça a dû arriver 1 ou 2 fois),et là encore une fois il l'aime beaucoup,il est vraiment sympa et complètement dans le thème.

-Pin's Wootbox exclusif(4€):I want to play a game...Si toi aussi tu aime la saga Saw tu auras reconnu le célèbre tueur Jigsaw,d'ailleurs le film qui porte son nom sort cette semaine,j'ai hâte de le voir!

Cette Wootbox était vraiment sympa,avec un thème qui colle à la saison et qui est respecté à 100%! Le thème de celle de Novembre est FIGHT! On a déjà eu un premier spoil,que j'ai bien entendu regarder,et je pense que cela va plaire à Kiwi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments