Libellés

mardi 31 octobre 2017

Tag: Les méchants Disney

En ce 31 octobre,j'avais envie de te proposer un article un peu différent de d'habitude avec un tag 100% Méchants Disney créé par mon copain Julien,et qui pour le coup colle totalement au thème du jour. Disney fait parti de ma vie depuis toujours,j'en parle rarement ici,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs,faut dire que mon compte Instagram est déjà bien envahit!!

1. Ton / Ta méchant (e) préféré.


Sans hésiter:URSULA! La petite sirène est mon Disney préféré,et Ursula est pour moi la méchante par excellence,sa voix,son charisme,ses traits,son caractère...je la trouve tout simplement parfaite dans son rôle!
2. Une musique de méchant (e) qui t'as percuté, ça peut être dans le bon comme dans le mauvais sens du terme.

Soyez Prêtes dans le Roi Lion,c'est une chanson que j'ai longtemps détesté et que j'ai appris à aimer au fil du temps.J'aime l’instrumentalisation,les couleurs,le côté sombre, la danse,les hyènes...je la trouve vraiment cool au final!


3. Le / La méchant (e) que tu trouve ridiculement drôle.


Je le trouve tellement drôle et pas du tout crédible,mais c'est ce qui fait son charme,c'est un méchant que j'apprécie beaucoup!
4. Un (e) méchant (e) que tu trouves vraiment diabolique.


Cruella! C'est une des méchantes que j'aime le moins,en plus d'être folle et vraiment moche,elle est prête à tout pour avoir la fourrure des dalmatiens,sans aucun scrupule...je la déteste!
5. Un (e) méchant (e) que tu adores détester. 



Toujours Ursula,pour les raisons évoquées plus haut:je l'adore ♥

6. Un (e) méchant (e) que tu trouves stratégique. 

Scar,il est beaucoup trop cruel et opportuniste,la mort de Mufasa m'a traumatisé,et j'ai toujours du mal à regarder la scène..

7. Un (e) méchant (e) que tu trouves psychédélique.


Le Cheshire à cause de son regard et de son attitude très envoutante,mais je n'arrive pas à le considérer comme un méchant,j'ai envie de lui faire des câlins moi ahah.

8. Un (e) méchant (e) que tu trouves sombre.
Forcément en tant que Dieu des enfers,je pense qu'on peut difficilement trouver plus sombre néanmoins j'aime beaucoup son rôle de méchant,il fait d'ailleurs parti de mes préférés.

9. Un (e) complice de méchant (e) que tu trouves assez drôle.

Peine&Panique dans Hercule, ils sont débiles mais ils me font énormément rire,puis leur physique peu avantageux y est pour beaucoup aussi!

10. Un (e) méchant(e) que tu ne trouve pas assez présent (e) dans film Disney.

Hum j'avoue que j'ai du mal à choisir donc je vais en citer 2 : L'empereur Zurg (oui je triche c'est un Pixar) et Lucifer ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments