Libellés

vendredi 24 novembre 2017

Wootbox - Fight

Ce thème était inspirant,et j'avais hâte que Kiwi la reçoive puisque encore une fois l'équipe de Wootbox nous a spoil par mail (sans que je ne le dise à Kiwi),pour nous montrer un objet de la box,qui moi m'a convaincu.

Mug attaque des Titans (10€): Alors c'est toujours sympa d'avoir des mugs (même si ici on doit faire un tri régulier car le placard déborde),mais encore faut-il que ce soit un minimum joli...là ce n'est pas le cas.

T-shirt Rick Walking Dead(20€):C'est ce t-shirt que l'équipe nous a spoilé,gros coup de coeur,je le trouve très beau,c'est tout à fait le style de Kiwi,il l'a déjà d'ailleurs adopté.

OST Streets of Rage (16€):Je n'ai jamais joué à ce jeu étant plus jeune,Kiwi oui,et il l'aimait beaucoup d'ailleurs,mais de là à écouter la BO...non!D'autant plus qu'on a Spotify donc de la musique on peut en avoir quand on veut,comme on veut.

Bonnet Deadpool (16€): Il était super content en ouvrant la box car il adore ce personnage,mais moins quand il l'a essayé,ça ne lui va pas du tout...dommage.

Pin's Wootbox Exclusif(4€): Mon dieu quelle horreur,c'est le pire pin's du monde,il est vraiment horrible,Kiwi s'est fait un tableau avec tous ces pin's,il ferait tache dessus,il va finir à la poubelle.

Mise à part le t-shirt,cette box est NULLE,pourtant le thème était sympa.L'annonce du thème de décembre a été faite:Star Wars! J'ai dis à Kiwi de se désabonner pour décembre en attendant le thème de janvier,on est pas trop fan de cette saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments