Libellés

samedi 18 novembre 2017

My Little Sunday Box

Ce mois-ci c'est le retour de la boite en carton:

Depuis quelques mois,MLB avait abandonné l'idée de la boite en carton,préférant les pochettes en tissus(que je valide),là je ne sais pas pourquoi ils sont revenus à leur basic,mais je vais tout de même la garder,je vais avoir besoin de rangement.

Bon passons aux choses sérieuses avec le contenu:

Côté goodies on a:

Tatoueur à sablés - 8€
Turban séchage express - 10€
My Little Beauty

Il y'a aussi une nouvelle de l'autrice Perla Servan-Schreiber illustrée par Kanako ainsi qu'un carré de chocolat au lait et aux noisettes (qui n'a pas fait long feu et qui est délicieux). L'idée du tatoueur à sablés est originale,pour les personnaliser,il suffit de glisser les lettres dont on a besoin dans le support et de tatouer nos sablés selon nos envies. Quant au turban il suffit de ranger les cheveux dedans,de les enrouler en torsade et de rabattre l’extrémité derrière la nuque.J'ai des serviettes en microfibre dont je me sers depuis des années,je suis forcément ravie de ce goodies!

Côté produit on a:

Caresse main velours - Qiriness (15,99€ les 75 ml ici 20ml)

Là où certaines en ont marre de recevoir des crèmes pour les mains,moi c'est tout le contraire,et encore plus quand il fait froid elles ont tendance à encore plus se dessécher,d'ailleurs celle que j'ai reçu le mois dernier est déjà bien entamée!Forcément je n'ai pas résisté à l'idée de m'en appliquer:je suis fan!Elle sent super bon,laisse les mains douces et sans film gras sur les mains puisqu'elle pénètre rapidement.

Qiriness vous offre -25% sur l'ensemble de son e-shop avec le code QIRINESSLITTLEBOX.Valable du 01/11 au 15/12,dès 29€ d'achat.


Après-shampooing nutrition,au lait karité&au miel - Le Petit Marseillais (entre 2.65€ et 2.85€ les 200 ml)

Mais comment il est bien tombé lui,le mien se termine bientôt et c'est exactement celui que j'utilise,ça m'évite donc d'en racheter un,surtout qu'il est génial!C'est un full size en plus!

Nuage douceur masque visage - My Little Beauty (13€)

A l'heure où je tape cet article je ne peux pas l'essayer puisque j'en ai déjà fais un aujourd'hui,mais j'avoue qu'en lisant les instructions je suis intrigué et j'ai hâte de l'essayer.Il est dit,qu'il faut saupoudrer l'équivalent d'un bouchon pour 3 bouchons pleins d'eau,laisser gonfler et mélanger,puis laisser poser 8 minutes...avoues t'as envie de savoir aussi ahah.

Cette box est tout simplement parfaite,je l'adore,ça sent le cocooning à plein nez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments