Libellés

jeudi 16 novembre 2017

Haul Primark Novembre 2017

Un jour où j'étais pas au top niveau santé,Kiwi a voulu m'emmener à Primark,car oui dépenser de l'argent c'est bien connu:ça remonte le moral!

J'avais besoin/envie de 2 choses:des grosses chaussettes et un pull doudou pour rester à la maison...


Sweat Disney (12€)

Ça remplacera pas le pull doudou que je n'ai finalement pas trouvé,mais j'ai totalement flashé sur ce sweat ♥

Masque Visage 1€ l'un

J'ai déjà acheté quelques masques visage,je t'en avais parlé ici d'ailleurs,et ils m'ont convaincu.J'en ai donc pris 2 que je n'avais encore jamais essayé,pour le moment j'ai testé le Detox (l'emballage noir),je valide!Ma peau est toute douce♥ Bon par contre,il a une texture de gommage,les grains sont épais,il est conseillé de l'appliquer uniformément mais vu la texture c'est impossible.

Chaussettes (4€)

Je n'avais qu'une paire de grosses chaussettes comme ça (oui je sais ma vie est triste),il m'en fallait donc une autre de rechange,elles sont tellement confortables!A l’intérieur elles sont douces,je les ai adoptées tout de suite!

Papier Cadeau (2€)

Ça c’était un peu l'achat de dernière minute,juste parce que je le trouvais joli,mais avec Noël qui arrive ça me sera forcément utile!

J'ai aussi acheté des choses pour les copains,car il me l'ont demandé:

Boite Harry Potter (6€)

Pour la plus grande fan Harry Potter que je connaisse ♥.

Coussin Hedwige (8€)

J'avoue que si j'étais fan de la saga j'aurais surement craqué dessus,il est vraiment beau,bien fait,et tout doux.

Tshirt Volkswagen (5€ au lieu de 9€)

Kiwi arrive toujours a repartir avec un petit t-shirt ou autre chose,il adore les van de cette marque,il était fais pour lui!



C'est rare que je reparte de Primark avec uniquement ce dont j'avais besoin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments