Libellés

dimanche 29 octobre 2017

Swap avec mon gland d'amour

Ah ah ne sois pas choquée par ce titre,c'est juste qu'avec mes copains on se donne des surnoms un peu improbable,n'y vois rien de sexuel pour celui-ci,je parle bien de la pâtisserie,qui est la meilleure du monde d'ailleurs!

Au printemps dernier,on s'est donc lancé dans un swap entre copains.Et avec ma jolie Stephanie (dont tu peux découvrir le compte Instagram ici) on a décidé de le faire ensemble. On s'est donc fixé un budget (qu'elle n'a pas du tout respecté),et une "date" butoir.On se l'est échangé en Septembre,et on l'a ouvert chacune de notre côté mais en se faisant un live vidéo avec les autres copains...c'était vachement cool!

Impressionnant non?Et encore tu ne l'as pas vu déballé...!

Sur chaque paquet,était écrit un indice sur le contenu et tout était emballé avec soin et amour♥.


Mais c'est ENORME!! Je t'ai fais des photos un peu plus détaillées pour que tu vois à quel point elle m'a pourrie gâtée!



Je ne vais pas te faire un paragraphe pour tout te détailler sinon demain on y est encore,je pense que les photos parlent d'elles-même!

Le gros Cheshire que tu vois est en fait une piñata,faite par ses petites mains et qui contenait tous les bonbons que tu vois sur les photos précédentes (il ne reste pas grand chose depuis...). Elle nous a montré par la suite le pas à pas de sa confection...j'aurais jamais eu une telle patience et une telle précision!C'est le plus beau cadeau fait main qu'on m’ait jamais fait,elle trône fièrement sur mon frigo!


Il y'avait ce petit chat,avec d'un côté des graines à planter de l'autre une paille à plonger dans l'eau pour que cela pousse.A l'heure qu'il est...ça pousse doucement mais sûrement!



Et aussi ma première My Jolie Candle, je me suis empressé de la brûler pour récupérer le bijou, un bracelet Swarovski...beaucoup trop beau!!♥

Merci encore du fond du coeur ma Steph,tu m'as énormément touchée,beaucoup trop d'amour entre toi et moi♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments