Libellés

samedi 21 octobre 2017

La Box MadmoiZelle Septembre&Octobre

Je n'ai pas pris le temps de te faire l'article sur la Box MadmoiZelle de Septembre,et ayant reçu celle d'Octobre la semaine dernière,j'en profite pour te présenter les 2!

Box MadmoiZelle Septembre:

  • Un mug chalkboard&sa craie: J'adore l'idée!On peut écrire à la craie dessus,et ça s'efface du bout du doigt,une super idée!
  • Un rouleau de washi tape: Même si je me suis calmée car je les ai beaucoup accumulé,je collectionne les masking tape,je m'en sers principalement pour décorer les enveloppes que j'envoie.
  • Un sachet de pop-corn:Je fais mon article de blog et j'avais complètement oublié ce sachet,je ne l'ai pas encore goûté mais je vais m'empresser de le faire,dommage que la contenance soit si petite!
  • Un bracelet madmoiZelle army: un bracelet tout simple en tissus,rien de bien originale,je ne le porterais pas.
  • Un bloc de post-it: en forme de slip?! Que demander de plus? Je les aime beaucoup!
  • Une lunchbox flamants roses: bon pour le moment je n'en ai pas l'utilité puisque je suis au chomage mais quand ce ne sera plus le cas,elle me sera bien utile pour le boulot.Je la trouve jolie,et j'adore les couleurs pastels.
  • Un masque au gel pour les yeux: je ne l'ai pas encore utilisé,mais c'est sur que je m'en servirais pour mes migraines ou atténuer mes cernes...je valide!
  • Une planche de stickers:Colorés et marrant,pareil je m'en sers pour mes enveloppes!
J'ai beaucoup aimé cette box,à la suite de celle-ci j'ai donc continué mon abonnement,ai-je regretté...?

Box MadmoiZelle Octobre:

  • Un presse-ail de compet':J'avais un petit appareil pour couper les oignons (et autres légumes),mais pas de ce genre là,j'ai hâte de l'essayer.
  • 3 cartes recettes:Moui bof,des recettes plutôt commune,que l'on peut trouver facilement.
  • Un mélange pour salade,noix,cranberries&raisins:Je me suis servie des noix pour faire une recette,le reste je n'aime pas,c'est juste une question de goût,mais l'idée est sympa.
  • Un verre doseur made by les morfales de la rédac': C'est toujours utile,c'est du made in France,et les intitulés écris dessus sont drôles!
  • Un tablier "Bakers Gonna Bake": Moui bof aussi,j'en ai un que j'avais eu dans My Little Box,j'ai dû m'en servir 2 fois...
  • Une tartinade champignons et crème de parmesan:Rien que le nom m'a donné envie de vomir,je déteste les champignons,et l'idée du parmesan en plus c'est encore pire!
  • 6 dessous de verre made by MadmoiZelle:J'aime bien la phrase d'accroche qu'il y'a dessus,mais à la maison j'en ai BEAUCOUP trop (au moins une vingtaine),et ils sont pas de super qualité...
Un petit goût d’inachevé avec cette box,je trouve ça cher payé pour ce qu'il y'a dedans,puis je n'accroche pas avec tout même si le thème automnal est respecté! Je me suis désabonnée à la minute où je l'ai reçue,sans regret! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments