Libellés

vendredi 29 septembre 2017

My Little Rouje Box

Le mois dernier le thème et la box en elle-même m'avaient déçu,du coup j'attendais beaucoup de celle-ci.As-t'elle rattrapé ma déception?


Déjà le carton qui contenait la box était vraiment joli,ce n'est qu'un détail,mais qui fait toutes la différence...je valide!


Place au contenu cette fois:


Et en détail ça donne ça:

Côté goodies on a:


Tshirt Rouje X My Little Box - 35€

Alors l'idée de base est sympa,mais désolée on ne fait pas toutes du 36,et donc sans même l'avoir essayé je sais que je ne rentre pas dedans,pourtant il joli,mais impossible pour moi de le mettre...du coup grosse déception.

Côté produits on a:


Crème Ultra-Hydratante Invisible Waso - Shiseido (43€ les 50 ml ici 15 ml)

J'aime bien recevoir des soins/crèmes pour le visage,je change de temps en temps car au bout d'un moment la peau s'habitue et je trouve que l'effet n'est plus le même(me trompe-je?). En plus c'est une bonne marque que je suis ravie de pouvoir essayer. Je l'ai appliqué sur ma main,la texture est étrange,comme du gel,j'ai juste trempé mon doigt dedans,je l'ai étalé,ma main est douce,et sent divinement bon.


Mascara Pure Color Envy Lash - Estée Lauder (31€ ici il s'agit d'un format échantillon)

Je l'adore! Il fait bien son job,il dépose la juste dose sur les cils tout en les gainant,et ne laisse pas de paquets.Je me sers du côté où la brosse est plus grosse pour maquiller ceux du haut,et la plus fine pour le bas.Il est formulé à base d'huile d'argan,jojoba et noix de coco.



Rouge Rouje - My Little Beauty (13€)

Tu commences à me connaitre et tu sais donc que je porte rarement du rouge à lèvres,vu que j'en porte peu ça me fait tout de même plaisir d'en recevoir (enfin ça m'evite surtout d'en acheter). Pour le coup,là c'est la couleur que je n'aime pas des masses,enfin je la trouve jolie mais avec mon teint blafard c'est moche.


Y'a comme un goût d'inachevé avec cette box,les produits sont pas mal,le tshirt c'est une question de taille...mais je ne sais pas,je la trouve bien vide et j'ai l'impression que je n'en ai pas pour mon argent.




2 commentaires:

  1. Il y'a vraiment pas grand chose dedans comparé à d'autres Mois ! Je suis une grande fan de rouge à lèvre & celui ci a l'air parfait !

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments