Libellés

samedi 30 septembre 2017

Haul Primark de saison

Je me suis rendu compte que ça faisait depuis le mois de juillet que je ne t'ai pas fais d'articles sur mes trouvailles Primark.En fait j'y suis allée plusieurs fois,en achetant quelques trucs à chaque fois,puis j'ai pas mal accumulé finalement et je vais d'ailleurs surement oublié des petites choses...



Bon excuse moi pour la qualité des photos,j'avais étalé mes achats,devant la porte des mes WC,pour montrer à mes copains,je pensais même pas en faire un article...tu me pardonnes?

-Combinaison nuage ( 10€):Le froid va commencer à s'installer,on a jamais assez de combinaison dans sa vie♥.

-Masque Visage (1€/1.50€): Je n'ai jamais osé sauter le pas pour les produits de beauté Primark (sauf pour les vernis),je me suis dis que pour le prix,si c'était pas efficace tant pis!Je les ai testé depuis,et je les adore,ils rendent la peau toute douce.

-Lot de Cintres (6€):L'achat intéressant mais utile,ils sont fins et en velours,ce qui fait que les vêtements accrochent bien dessus.

-Pez Donkey Kong (1.50€): Je collectionne AUSSI les Pez,j'avais déjà Yoshi et Princesse Peach,je ne pouvais pas repartir sans lui!

-Baskets Minnie (16€):Gros coup de coeur sur cette paire de baskets que je porte tous les jours,elles sont hyper confortables.

J'ai fais ces achats 2 jours après l'ouverture du Primark de Val d'Europe (où on a été accueillis en chanson par le personnel c'était cool). J'ai l'habitude d'aller à celui de Créteil Soleil,et j'ai pas trop aimé cette première visite,notamment dans le rayon Home où je trouve qu'il n'y avait pas assez de choix.Je sais pas si c'est dû à l'ouverture et qu'ils n'avaient pas tout reçu,mais je pense pas y retourner de suite.

Teillere Mrs Samovar (14€):Elle était attendue cet été et ils ont tenu leur promesse! C'est une amie qui me l'a trouvé à celui de Créteil,et je suis vraiment heureuse de l'avoir,surtout que j'avais déjà Zip. Le service est sortie sur le parc à 70€,je le trouve beaucoup moins beau!




-Masques Visage (1€/1.50€/4€):Après ma première expérience avec les masques,j'ai tenté une deuxième fois! J'ai racheté un que j'avais déjà essayé,un autre qui est chauffant (et il l'est vraiment),et un troisième juste parce que y'avait des licornes dessus ahah (je ne l'ai pas encore appliqué,mais j'ai hâte).

-Porte Monnaie Minnie (6€):En vrai j'en avais pas besoin,mais je rêve du sac assorti (mon petit doigt me dit qu'il arrive bientôt entre mes mains),alors je me suis consolée avec,et au final j'y range mes clés,pour ne pas avoir à les chercher dans mon sac...pratique!

Lunettes(3€): Je n'avais plus de paire de lunettes aviateur,je les casse toutes,il me les fallait donc!

Pyjama (8€ chaque): Ayant fait un tri dans mes pyjamas,mon stock a donc diminué,j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci,il est dépareillé mais je m'en moque,je suis bien dedans c'est l'essentiel!

Bas de jogging(12€): Tu connais mon amour inconditionnel pour Friends,c'était obligé que je prenne ce jogging,d'autant plus que je l'avais vu à Val d'Europe,mais il n'y avait pas ma taille,donc quand je suis allée à Créteil,je n'ai pas hésité.

Voilà!J'ai oublié 2/3 bricoles mais le principal est là!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments