Libellés

vendredi 14 juillet 2017

My Little Coquillages Box

Rien qu'au nom de cette box tu sais qu'elle sent bon les vacances,et j'ai tellement hâte d'y être(encore 15 jours à patienter!). Allez je te fais pas attendre,c'est parti pour la présentation.

En détail ça donne ça:

Côté goodies on a:

La pochette rêveuse (qui se transforme en oreiller de plage) - My Little Corner - 12€

Gros coup de cœur de la box!J'adore le concept de la pochette qui se transforme en coussin!Bon à mon avis je vais plus m'en servir en coussin qu'en pochette, il y'a quelques années,on en avait reçu un de coussin,et je m'en sers tous les ans,et je pense que Kiwi est secrètement jaloux.Du coup je vais lui prêter l'ancien,j'en ai un tout nouveau tout beau ♥.

Photophore - My Little Corner - 7€

J'ai adoré la présentation de ces petits photophores,pareil je trouve le concept vraiment sympa!On peut les poser ou les suspendre(bien veiller à mettre les bougies dans un pot en verre,heureusement j'en avais). Je n'ai pas d'idée pour les suspendre chez moi,donc le temps que je trouve,je les ai posé sur ma table sur le balcon.

Cartes Postale

Il y'avait aussi ces jolies cartes postales,et j'avoue que je les trouve beaucoup trop belles pour les envoyer.Puis quand je pars en vacances,je préfère envoyer des cartes de l'endroit où je me trouve,alors je pense les encadrer(même si en vrai j'ai trop de choses accrochées chez moi ahah).

Côté produits,on a:

Douche extraordinaire - Melvita - (14€ les 250 ml ici 40ml)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester,je t'avoue que je préfère le garder pour un depart en week-end (ça ne saurait tarder),mais déjà ce que je peux te dire c'est qu'il sent vraiment bon,ne me demandes pas de te décrire l'odeur,je suis une quiche pour ça.Mais par contre je peux te dire qu'il contient un max d'huiles!

Du 15 juillet au 15 août RDV sur le site de Melvita pour bénéficier de -20% sur tout le site avec le code MYLITTLEMEL

Gommage au sable des îles - My Little Beauty - 13€ (les 210 g )

Il y'a une pellicule protectrice dessus,que je n'ai pas encore osé retirer,car des gommages non utilisés j'en ai un paquet à la maison,et j'ai toujours cette flemme de les utiliser...Cette année je vais essayer d'y penser,et l'emporter avec moi en vacances,j'ai vraiment envie de l'utiliser.

Rouge à lèvres satiné Rouge Interdit - Givenchy - ÉCHANTILLON

Bon je trouve ça juste un peu dommage que ce soit un échantillon mais vu le prix du format normal (34€) je me doute que l'équipe de MLB ne pouvait pas envoyer ça à toutes ses abonnées (du moins celles qui ont eu la chance de le recevoir). Comme je suis une bloggueuse en carton,j'ai oublié de le swatcher au moment de la photo pour te monter le rendu,et il envoie grave du pâté je l'adore. Il est formulé en huile de Rose Noire pour hydrater les lèvres et laisser la bouche confortable...je ne demande qu'à voir!

J'ai vraiment ADORE cet box,le thème est de circonstance,bien trouvé,et respecté!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments