Libellés

vendredi 16 juin 2017

Wootbox Mai 2017 - Héroïnes

J'ai vraiment tardé à te faire cet article car celle-ci a vraiment déçu Kiwi (ce qui est le cas depuis plusieurs mois déjà),mais même si j'ai un avis négatif sur quelque chose,je ne me gêne pas pour le dire,donc c'est parti.

Et voici son contenu en détail:

Figurine XXRAY Wonder Woman exclusive (20€)

On avait déjà vu ce genre de figurines chez Micromania/Zing, moi je les trouve plutôt cool(même si elles sont vraiment morbides),je trouve le concept marrant et originale.Kiwi lui n'aime pas trop,je pense qu'il aurait préféré recevoir une Funko Pop.


Verre Harley Quinn Officiel ( 10€)

Dans Suicide Squad,c'est notre personnage préféré,y'a pas d'héroïne plus badasse qu'elle on est d'accord!Ce verre est superbe,épais,de bonne qualité et le côté vintage est vraiment sympa,on l'a tout de suite adopté.

Artwork Officiel Street Fighter Exclusif ( 8€)

Avec cet artwork on retourne dans les années 90.Même s'il est certifié par Capcom,je trouve le prix un peu excessif,et puis ce n'est pas du tout les goûts de Kiwi,ça ne rentre pas dans notre décoration,du coup il va pourrir dans un coin...dommage.

T-shirt Dolores Exclusif Wootbox(20€)

Il a fallu que je fasse des recherches pour savoir qui était cette fameuse Dolores (personnage de Westworld du coup),même si l'équipe de Wootbox nous vante la beauté de ce t-shirt,désolée mais nous on le trouve vraiment moche.D'habitude Kiwi,dès qu'il reçoit son tshirt,il le porte immédiatement,là depuis début Mai,il est encore plié dans un coin...

Pin's Wootbox Exclusif ( 4€)

Je n'ai toujours pas trouvé qui était cette héroïne,je n'ai pas plus cherché que ça en même temps...j'ai juste envie de dire:moui bof...

A la suite de cette box,Kiwi a décidé de se désabonner jusqu'à...ce que je tombe sur le contenu sur les réseaux sociaux,il y'avait la Funko Teenage Groot que je voulais vraiment très fort(je lui en ai quand même voulu...mais il a réussi à la trouver sur le bon coin). Du coup il s'est abonné à nouveau,mais recevra dont celle de Juillet,qui a pour thème "Beast",elle contiendra du Harry Potter,Games of Throne,Gremlins...Allez les gars,lui faites pas regretter,ou c'est à moi qu'il va en vouloir!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments