Libellés

samedi 24 juin 2017

My Little Los Angeles Box

Ayant été un peu déçue le mois dernier,j'avais hâte de recevoir cette nouvelle Little Box,alors m'a-t'elle un peu plus convaincue que celle de Mai...?

Voici le contenu en détail:

Côté goodies on a:

Bracelet 8€ - My Little Corner
Stickers 5€ - My Little Corner
Tote Bag 16€ - My Little Corner

-Même si je porte peu de bijoux,c'est toujours un plaisir d'en recevoir.J'aime beaucoup les couleurs,et la "matière",j'ai juste peur que ce soit un peu fragile,du coup pour le moment je ne l'ai pas encore porté,c'est sur qu'avec le boulot je vais l'abimer,mais pour les vacances pourquoi pas!

-Kiwi te le confirmera je suis une dingue de stickers,ne me demande pas pourquoi j'adore!D'ailleurs tous ceux des MLB sont collés dans ma chambre sur mon armoire principalement (pour son plus grand bonheur). Ceux là sont trop jolis,très estival,je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je vais bien finir par trouver ahah.

-Les motifs de ce tote bag sont tout simplement canon!Et puis j'adore la forme,le fait qu'il soit en largeur ça change et c'est beaucoup plus pratique,moi dans mon bordel je retrouve jamais rien.

Côté produits,on a:

Lait Hydratant Corps à l'huile de coco - Palmer's (5.30€ les 250 ml ici 50ml)
Huile corps&cheveux - My Little Beauty(12€ les 75 ml)
Naked Skin One&Done - Urban Decay ( 34€ les 40 ml ici 5ml

-En général je n'aime pas recevoir de format échantillon dans les box (en sachant qu'ils ne les paient pas),mais là pour le coup ça me va,je ne raffole pas des laits pour le corps,par flemme d'en mettre,en grand format ce serait donc du gaspillage.Là avec la canicule,je prends 15 douches par jour,ma peau est tellement sèche,que ce lait lui fera le plus grand bien.

- Depuis le temps que tu me lis,tu sais que je suis accroc aux huiles,que j'utilise en masque sur mes cheveux,je suis en rupture elle arrive donc au bon moment.Je me lave aussi les cheveux 15 fois par jour en ce moment(non j'exagère pas du tout),et ça fait quelques mois que je ne les ai pas coupés,ils sont donc bien abimés.Mon petit doigt me dit que cette huile,aux ingrédients naturels à 99.8%,va les aider à aller un peu mieux.

-Petite déception pour ce fond de teint que je n'utiliserai pas,la teinte me convient mais il n'est pas assez couvrant pour mes problèmes de peaux,après vu le format ce n'est pas une grande perte.

J'ai adoré cette box,les couleurs,le thème,elle relève le niveau de celle du mois dernier.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments