Libellés

jeudi 22 juin 2017

Et si on parlait série? #41 Ces séries qui méritent une seconde chance:No Tomorrow,Notorious,Powerless

Ohlolo ça fait depuis bientôt 3 mois que je ne t'ai pas parlé séries,et j'en ai encore des tonnes sous la main,y'en a même qui datent de 2016.Si je m'écoutais,je ne ferai que des articles à ce sujet,mais j'aime pas la redondance et puis je n'ai pas non plus envie de te souler,tout le monde n'aime pas en plus...bref!

Aujourd'hui j'ai décidé de te parler de séries qui selon moi méritent une seconde chance,étant donné qu'on regarde les séries en même temps que les US ( à quelques jours près),nous ne savons jamais si là bas ça va marcher,les taux d'audience etc.Du coup quand on se lance dans une série,quand elle nous plait on est un peu dans le stress de se dire qu'elle peut s'arrêter du jour au lendemain...frustration complète! Et donc les 3 séries ci-dessous ont été annulées (même une en cours de saison...),mais malgré ça,j'ai envie d'en parler,car je les ai beaucoup aimé.

No Tomorrow:

Ça parle de quoi?

Evie, une jeune femme qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle, tombe amoureuse de Xavier, un homme complètement insouciant, qui est persuadé que l'apocalypse est imminente et qui va l'encourager à établir une liste de choses à accomplir avant la fin du monde. (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Et j'en ai pensé quoi?

Enfin une série humoristique qui ne dure pas QUE 22 minutes,puisqu'on a le droit là, à des épisodes de 42 minutes,pour mon plus grand plaisir!Un ÉNORME coup de cœur pour cette série au pitch vraiment excellent et bien trouvé! Je suis tombé amoureuse du casting à la seconde où j'ai démarré le premier épisode alors bien sûr il y'a Evie&Xavier (ex-conjoint de Kylie Minogue ),un duo qui fonctionne parfaitement à l'écran,mais les personnages secondaires sont eux aussi géniaux,et c'est en partie ce qui m'a fait autant aimé cette série.Ils sont tous attachants,drôles et complétement délurés (ce qui colle à l'univers de la série),et chacun apporte un petit quelque chose à No Tomorrow. Xavier entraîne Evie dans son délire d'apocalypse,et la pousse,elle aussi à dresser une liste de choses qu'elle souhaiterait faire avant que cela n'arrive,on se retrouve face à des situations improbables,des scènes qui m'ont fait pleurer de rire,et qui donnent une pêche d'enfer.Une série qui met vraiment de bonne humeur et j'avoue que par moment,certaines choses de leurs listes me faisaient envie...je n'en dis pas plus,il faut la voir pour comprendre. Je peux comprendre son annulation, dans le sens où avec une histoire d'apocalypse imminente on ne peut pas aller bien loin,mais une saison supplémentaire n'aurait pas fait de mal je pense.

Une saison de 13 épisodes de 42 minutes.

Notorious:

Ça parle de quoi?

Julia George, productrice ambitieuse à la tête du journal télévisé numéro un, profite de la notoriété des clients de Jake Gregorian, avocat charismatique, pour faire grimper l'audimat. Ensemble, ces as de la manipulation influencent l'opinion publique et contrôlent les gros titres du pays, à défaut de maîtriser leur attirance mutuelle.(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Et j'en ai pensé quoi?

Là pour le coup,ce qui m'a attiré dans Notorious,c'est la présence de Piper Perabo (Coyote Girls entre autres),mais on y retrouve aussi d'autres acteurs connus (je te laisse la surprise ahah). L'histoire quand à elle,était secondaire,puisqu'il s'agit ENCORE d'une histoire d'avocats. Mais ici il y'a un petit quelque chose qui fait que j'ai accroché,la production d'un journal télévisé;ce que les gens sont capable de faire et dire pour faire monter l'audimat, les ragots, les coup en douce,le mensonge et la manipulation,tous les ingrédients sont réunis pour faire une bonne série drama(mon genre préféré).Chaque semaine j'étais impatiente de retrouver cette série,grosse déception quant à son annulation que je ne trouve pas justifiée.

Une saison de 10 épisodes de 42 minutes.

Powerless:

Ça parle de quoi?

Les aventures d'Emily Locke et de ses collègues, qui travaillent pour Wayne Security, une filiale de Wayne Enterprises spécialisée dans la conception de gadgets et d'équipements ayant pour but de protéger les gens des dommages collatéraux causés par les combats qui opposent fréquemment les super-héros à des super-vilains.(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Et j'en ai pensé quoi? 

Une série humoristique qui parle de super-heros avec en plus la présence de Vanessa Hudgens? Il ne m'en a pas fallu plus pour l'ajouter sur Beta Series! J'ai adoré cette série qui ne se prend pas au sérieux, un humour à la con,des effets spéciaux un peu naze,des acteurs qui surjouent mais au final ça colle totalement à l'univers!Ce n'est pas la série de l'année,mais moi j'ai tout de suite accroché, j'aime bien aussi regarder des séries sans prise de tête,au ton moins sérieux histoire de se déconnecter de la réalité!Là pour le coup,Powerless n'a même pas eu la chance d'avoir sa première saison complète,puisque seulement 9 épisodes sont disponible sur les 12 prévus.

Une saison de presque 12 épisodes de 22 minutes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments