Libellés

lundi 26 juin 2017

Haul Primark Juin 2017

Tu pensais échapper à mon haul Primark du mois!?Bah non!On y est allé ENCORE ce mois-ci,j'ai un peu beaucoup craqué mon slip,mais pour ma défense y'avait des choses trop cool,et puis j'ai joué la personal shoper pour les copains,et ça c'était cool aussi!

C'est parti!

 Les chaussures,en faisant du tri la dernière fois j'ai remarqué que j'en avais plus beaucoup,j'ai jeté mon dévolu sur celles-ci,en plus d'être jolies,elles vont avec tout,sont confortables et donc agréable à porter (8€)



Pareil pour les tongs,j'en rachète tous les ans,ça s'use assez vite,et puis je ne porte que ça pratiquement pendant 2 mois,puis même si j'en avais pas eu l'utilité je les aurais prise quand même,elles sont beaucoup trop belles (3€ la paire)

Le papier cadeau,là pour le coup c'était un craquage de dernière minute à la caisse,j'adore les licornes et Tokidoki donc forcément il était fait pour moi!J'achète pratiquement tous mes papiers cadeaux chez Primark,car en plus d'être pas cher,ils sont épais et la longueur est de 5M!(2€)


Oui je porte des culottes Disney,et j'ai pas honte,on est fan ou on ne l'est pas.Elles sont bien taillées,confortables,et de bonne qualité(3€)

Tote bag,il me semble te l'avoir dit ici (je sais plus je dis tellement de choses),mais j'ai fais du tri dans mes tote bags,certains étaient abimés,d'autres que je n'utilisais pas/plus.Il m'en fallait d'autres pour les remplacer,j'ai flashé sur celui-ci,j'adore le motif,la hanse est bien épaisse,et à l’intérieur il y'a une petite pochette pour y ranger ce qu'on veut.(6€)

 Un pack de chaussettes avec des vilains Disney,tout est dit,il me les fallait(3.50€)
 J'ai vu ce miroir Bambi sur les réseaux sociaux il y'a quelques semaines,j'ai complètement flashé dessus,il est A-DO-RA-BLE (5€)
 J'ai bientôt une dizaine de brassières de Primark,je les aime beaucoup trop,elles sont hyper confortables!(en promo à 2€ l'une,au lieu de 4€)

Et pour finir,des soquettes La petite Sirene,j'en avais AUCUNE,et l'été,quand il faut mettre des petites baskets légères,tu sais celles en tissus,bah c'est vraiment une nécessité!(4€)


Oui rien que ça!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments