Libellés

samedi 27 mai 2017

Haul Primark Mai 2017

Depuis mars j'ai dû aller 3 fois à Primark, en repartant à chaque fois avec quelques petites choses,j'ai pu faire des cadeaux pour anniversaire&crémaillère et je me suis trouvé des bricoles pour moi aussi.





T-shirt Pusheen (7€): Je ne sais pas si tu es comme moi,mais je suis la reine des pyjamas dépareillés,j'ai 8 milliard de pantalons, et très peu de tshirt,ça faisait plusieurs mois que j'en cherchais un,et j'ai flashé sur celui-là.

T-shirt Mickey (8€):J'ai jamais assez de tshirt Disney,de base j'en voulais un cool pour ma journée avec les copains,au final je ne l'ai pas porté j'étais en robe,et heureusement vu la chaleur qu'on a eu.

Bougie Pastèque(3€): Passion bougie,que veux-tu c'est plus fort que moi!N'empêche j'en achète à chaque fois que j'y vais et mon stock a bien diminué ces derniers temps!Elle est jolie,et a l'air de sentir la pastèque (je n'ai pas encore eu le temps de la faire brûler).

Mini Light Box ( 6€): A la base je l'ai acheté pour la crémaillère de copains,puis j'ai regretté de ne pas l'acheté pour moi,j'ai rectifié mon erreur la semaine suivante,je l'adore!

Palette d'ombres à paupières (6€): Je ne dois pas être une femme comme les autres, je n'ai pas de palettes,j'ai voulu testé celle-ci,vu le prix je prenais pas trop de risques!Alors niveau pigmentation elle est assez dingue,par contre peu importe la couleur:ça migre dans les plis :(

Et voilà mes derniers achats Primark de ces 2 derniers mois,t'as vu je suis raisonnable hein!?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments