Libellés

vendredi 26 mai 2017

Cake à la danette au Caramel

Alors là clairement les gars,j'invente rien du tout,puisque j'ai piqué la recette à Stephaniie, qui l'a aussi piqué d'ailleurs,mais que veux-tu,quand une recette est bonne il faut la partager! J'aurais bien aimé,comme elle,le faire au chocolat,mais tu commences à connaitre Kiwi et son dégoût pour le chocolat (oui je sais ça fait de l'effet),j'ai donc opté pour le caramel.

Ingrédients:

  • 3 œufs
  • 2 pots de Danette au caramel (ou un autre goût)
  • 1 pot d'huile
  • 1 pot de lait
  • 1 pot 1/2 de sucre en poudre
  • 3 pots de farine
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 sachet de levure chimique
Recette:

Préchauffe ton four à 180°.

Vide les pots de Danette dans un bol et met-les de côté.

Dans un saladier,fouette les œufs avec les sucres,puis ajoute l'huile. 

Incorpore la Danette à ton précédent mélange puis le lait.

Verse petit à petit la farine mélangée à la levure.

Beurre et farine ton moule puis verse la préparation.

Enfourne et fait cuire pendant environ 45 minutes.


Simple,rapide et délicieux!Ici on a adoré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments