Libellés

lundi 29 mai 2017

My Little Friday Night Box

Le thème de ce mois-ci est plutôt sympa MAIS la box est beaucoup trop légère à mon goût,je te laisse découvrir ça:

Côté goodies on a:



Nœud cache-agraphe (8€) - My Little Corner
Pince à cheveux (6€)- My Little Corner
Sous-verre (5€) - My Little Corner

Le nœud s'utilise en fait avec un dos-nu (une robe ou un haut) et sert à maintenir le soutien-gorge,alors l'idée est bonne,mais pour celle qui en porte,ce qui n'est pas du tout mon cas.
La pince à cheveux est assez originale mais pareil,je n'en ai pas l'utilité,je m'attache rarement les cheveux,ou alors je fais un kiki vite fait quand j'ai trop chaud.
Les sous-verre on a en a des millions à la maison,mais ils sont à Kiwi,ils ne sont pas girly tu comprends,j'adore les couleurs et motifs de ceux-là.

Côté produits, on a:

Mademoiselle Rochas Eau de Parfum - Rochas (55.99€ les 30 ml,ici 4.5ml)

C'est tout à fait le genre de parfum que je porte,il est composé de pomme d'amour,de fruits rouges,violette,rose,jasmin,musc et ambre gris.Je vais l'économiser au maximum vu sa contenance,je trouve ça vraiment dommage d'envoyer un format échantillon...

Back to black Crayon Kajal à embout Smudger - My Little Beauty ( 10€)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer car j'en ai déjà un et que tu sais que ces fameux crayons durent une éternité. Je m'en servirais en temps que crayon khôl (ne sachant pas m'en servir en liner),et je suis ravie de l'avoir reçu,ça m'évitera d'en racheter un.

Vernis Naimatic (7€)

Au mois d'avril l'équipe de MLB, nous a spoilé (pour la bonne cause),en nous proposant de choisir la couleur de vernis que l'on souhaitait recevoir.Il y'avait donc Sparkle (celui que j'ai choisis),Tchin!(un rouge-orangé) et Romance (un rose tendre).Même si je collectionne moins les vernis,je suis toujours contente d'en recevoir,j'aime beaucoup la couleur de Sparkle,par contre je ne sais pas si c'est moi mais j'ai eu du mal niveau application,il fait quelques "pâtés".

Voilà voilà!J'ai comme un goût d'inachevé avec cette box,le thème est bien choisi et bien respecté,mais je trouve que quelques goodies sont inutiles,et niveau produit,c'est léger...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments