Libellés

dimanche 2 avril 2017

Lananastagram Mars 2017

Lananastagram c'est quoi?Si tu me suis depuis peu;oui car ces derniers jours j'ai eu ENORMEMENT de nouveaux lecteurs,merci à toi qui me lit,du coup je préfère expliquer.Il s'agit simplement de mon résumé en images du mois qui vient de s'écouler,histoire que tu ne rates rien de mes journées...trépidantes!

Chez moi un musée?Non vraiment,je ne comprends pas!



On est allé à l'exposition Walt Disney au musée Art Ludique ♥

J'ai craqué mon slip sur le site Undiz...

Mon anniversaire?Jamais sans foie gras ahah

Les 25 ans au parc avec Ma Claire ♥

On a passé une chouette journée sur Paris!

J'ai été TELLEMENT gâtée!!

Pendant ce temps Nala a profité des emballages

Non vraiment,Disney c'est la vie!

La vie est toujours aussi dure pour Tigrou...

On y était,c'était GENIAL!

Reprise du sport,Tigrou m'assiste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments