Libellés

lundi 3 avril 2017

J'ai testé la gamme Colorista Washout de l'Oréal

Ces derniers temps j'ai eu envie de changement dans ma vie (c'est la faute du printemps toussa),et comme une envie de pisser,j'ai eu envie de me faire les cheveux roses!Oui tu as bien lu!Bon je voulais pas TOUS les cheveux roses,juste quelques mèches,histoire de quoi...Et puis je suis tombée sur cette gamme à Carrefour,qui convenait parfaitement à mon envie du moment.En plus elle était en promo à -50%,donc raison de plus pour craquer.

J'ai hésité avec un rose plus clair,ainsi qu'un violet...et puis non j'ai choisis celle-là qui correspondait vraiment à ce que je voulais.

Pour information il y'a 11 teintes disponibles:

Pour les blondes:#PEACHHAIR, #DIRTYPINKHAIR, #PINKHAIR, #LILACHAIR, #PURPLEHAIR, #BLUEHAIR ou #AQUAHAIR

Pour les brunes:#TURQUOISEHAIR, #BURGUNDYHAIR, #REDHAIR ou #ORANGEHAIR

Le kit se compose simplement de la couleur et de 2 paires de gants (au cas où t'es bête et tu ne sais pas les enfiler tu vois).

Sur la notice,il est conseillé de l'appliquer sur cheveux propres et secs.Alors secs oui,mais propres non,on m'a toujours dit que plus les cheveux étaient sales,mieux c'était,pour que la couleur "adhère" mieux aux cheveux. Ensuite il suffit juste d'appliquer le produit sur le bout des doigts,et de laisser place à son imagination quant au rendu que tu souhaites.Il faut laissé poser 15-20 minutes pour un rendu pastel et 20-30 minutes pour une couleur vive.Ici on a coupé la poire en deux,et on a choisis 25 minutes,histoire de se mouiller mais pas trop quand même. 

Ce n'est pas moi qui l'ai appliqué mais ma copine Ingrédient (oui oui c'est son VRAI prénom),et je cite ses mots "ça sent un mélange de bonbon et de pâte à modeler"personnellement j'ai juste senti l'odeur habituelle de la couleur,mais son dealer est assez bon!

Quand on est passé au rinçage c'était assez marrant,ça ressemblait a de la mousse de couleur licorne,c'était joliiiiiiii comme tout.

Et là...en rinçant,on a juste vu une légère coloration rose mais rien de foufou quoi...

Là ils étaient encore légèrement humides...
On est passé au séchage,et là,GROSSE déception,ce n'était que très légèrement rose,je ne m'attendais vraiment pas à ça.



Alors je ne suis pas aussi blonde que la nana de la boîte,mais quand même je ne suis pas beaucoup plus foncé.Sur le dessus de la boîte il est quand même écrit que ça tient 2 semaines et sur le devant 2-3 shampoings,autant te dire que pour moi qui me les lave tous les jours,ce petit effet n'aurait pas fait long feu.Oui "n'aurait",puisque déçue du résultat,j'ai décidé de faire un "tye&dye" que j'avais fais il y'a quelques années,et dont j'avais bien aimé le rendu.

Selon la marque,elle précise que ce n'est pas une coloration(je confirme),mais plutôt un masque nourrissant,qui n'abimera pas vos cheveux,il est sans ammoniaque.

Voilà,j'espère que mon article t'auras aidé à te faire une idée si tu voulais sauter le pas.

Disponible en grande et moyenne surface,ainsi que chez Sephora.
 Prix conseillé:7.90€

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments