Libellés

mercredi 29 mars 2017

Wootbox Mars 2017 - Legend

Je t'avais prévenu lors de mon dernier article sur la Wootbox,que celle du mois de Mars est beaucoup plus cool,ça fait plaisir,ça doit faire au moins 3 ou 4 mois qu'on est déçu.

Et voici son contenu en détail:


Set de 2 verres à shooter officiel Game of Thrones - 8€

Kiwi étant fan de la série,il adore ces verres!En plus nous n'en avions pas,et de temps en temps nous sommes adepte du Limoncello (liqueur de citron),du coup ça nous évitera d'en acheter,ils sont vraiment jolis.

Magnet Wootbox exclusif - 2€

A la place du pin's, on a eu le droit à un magnet,personnellement je n'aime pas trop le dessin,mais je trouve ce changement plutôt positif,d'autant plus que récemment j'ai fais du tri sur mon frigo,on en avait beaucoup trop!

Figurine Funko Pop Super Saiyan Goku - 20€

Je pensais que Kiwi n'aimerait pas mais en fait c'est tout le contraire,il est content d'avoir reçu cette Funko,et puis le fait qu'il ai les cheveux bleus ça change carrément,elle est vraiment bien faite.

Toile exclusive Wootbox - 10€

C'est l'une des seules choses que Kiwi n'a pas apprécié dans cette Wootbox,je pense qu'il n'aime pas trop le dessin,moi non plus d'ailleurs.

T-shirt exlusif Wootbox et officiel Sonic - 20€

Avant qu'il reçoive sa box,je me suis spoilé,sans lui révéler le contenu,et je savais qu'il aimerait ce t-shirt.Qui n'a jamais joué à Sonic?D'ailleurs pour mon anniversaire,j'ai eu un jeu pour Wii U,ça me rappelle que je ne l'ai pas encore essayé.

Enfin une Wootbox qu'on a tous les 2 pris plaisir à découvrir et apprécié!J'espère que ça va continuer comme ça,le thème de la prochaine...CREW!Avec entre autres du Big Bang Theory et South Park,on a hâte!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments