Libellés

mercredi 8 mars 2017

Wootbox Février 2017 - Chaos

Plus le temps passe,et plus cette box est nulle,alors oui je te vois venir "Pourquoi y être encore abonné?"...Déjà c'est Kiwi qui l'est,ensuite il m'a évoqué son désir il y'a quelques mois d'arrêter son abonnement,mais je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas encore fait,peut-être qu'il se dit que la prochaine sera meilleure?

Et voici son contenu en détail:


Flasque Exclusive Wootbox ( 15€)

A moins d'être alcoolique ou d'aller souvent dans des festivals je ne vois pas trop l’intérêt de cette flasque,servir de décoration?Et encore...
Gants officiel Deus EX et exclusifs Wootbox (8€)

En plus de ne pas connaitre cette licence,je les trouve vraiment pas jolis.Le seul point positif c'est qu'ils sont tactiles,mais c'est tout.
Pin's Wootbox exclusif ( 4€)

D'habitude je trouve que le pin's "rattrape" un peu la box quand elle est mauvaise,mais pour une fois ce n'est pas le cas,je le trouve pas très beau.D'ailleurs Kiwi s'est acheté un tableau pour pouvoir tous les mettre,il doit le peindre...le feras-t'il un jour?SUSPENS!
Figurine Funko Pop! Fallout/Borderlands ( 15€)

J'ai failli vomir quand j'ai ouvert la box ahah,même Kiwi n'a pas voulu la déboxer et l'a rangé dans un coin en attendant de savoir quoi en faire.Ça va on a eu la plus potable sur les 3 qui étaient possible de recevoir.

T-shirt exclusif Wootbox (20€)

ALLÉLUIA! Le t-shirt est TROP cool, je l'aime beaucoup trop,et Kiwi aussi d'ailleurs.Et au cas où tu ne l'as pas reconnu,il s'agit de Terminator ☺.

Je pense que tu l'as compris, à part le t-shirt,on a tous les 2 DÉTESTÉ cette box.Heureusement on a reçu celle de Mars,dont le thème est Legend,et j'ai vraiment hâte de te la montrer,elle est cool!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments