Libellés

mercredi 22 mars 2017

Haul Primark Mars 2017

En février on a même pas été à Primark, ça m'avait manqué quand même! On a profité de la venue de ma copine Claire sur la capitale pour aller y faire un tour,et j'ai trouvé quelques petites choses intéressantes que je te fais donc découvrir aujourd'hui.

J'ai surtout acheté des choses un peu plus utiles et moins "futiles" que d'habitude.

Cardigan Noir - 8€

Un basique que j'avais il y'a quelques années dans mon armoire,que j'ai usé,troué,jeté puis oublié de racheter...erreur réparée!

 Veste à capuche -8€

A la base,j'en voulais une noire,qui va avec tout et passe partout,mais il n'y en avait pas,et puis je suis tombé sur ce jolie rose et ce fût le coup de foudre.Puis en y réfléchissant,la plupart de mes t-shirt vont avec,et elle est parfaite portée avec un jean.
 T-shirt imprimé - 4€ (ou 6€)

Oui je ne connais pas le prix,car en regardant mon ticket de caisse je viens de me rendre compte que 2 t-shirt m'ont été compté alors que j'en ai pris qu'un (super...merci Primark!).Il est simple,mais je l'aime bien,en plus il taille bien,on en a jamais trop.
Lunettes- 1.50€ 
Parapluie - 4€?
Bougie - 1.00€

Bon là il y'a un peu de futile,disons que les lunettes et la bougie j'aurais pu m'en passer,mais les lunettes je les avais déjà prise en rose et je les adore,la bougie hum j'avoue j'en ai trop,mais dis-toi qu'à la base j'avais pris le grand format,et je me suis ravisé pour la taille en dessous.Le parapluie,j'en avais un tout noir et tout triste,mais qui était cassé,ça faisait un moment que j'en cherchais un qui fasse "girly".

Ahhhh ces baskets ♥.Pareil ça faisait un long moment que je cherchais des baskets à paillettes mais pas trop voyantes,d'ailleurs ça ne se voit que très légèrement sur la photo,avec Claire on a vu quelques modèles au rayon femme,mais soit elles étaient moches,soit les paillettes étaient trop grosses...enfin bref rien à notre goût.Et puis on est tombé,par hasard, sur ce modèle,rayon enfant,et ce fût le coup de foudre,on a chacune pris une paire,je les aime BEAUCOUP trop ♥

1 commentaire:

  1. J'arrête pas de mettre Nos baskets, je les adore ! Quand je pense que la semaine dernière on était ensemble :'( mais bon plein de supers souvenirs ❤️

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments