Libellés

vendredi 24 mars 2017

My Little No Filter Box

La team Mylittlebox nous a envoyé un mail pour nous prévenir qu'elle aurait un peu de retard ce mois-ci,la mienne est arrivée le 15 mars,et l'attente valait carrément le coup.

Côté goodies,on a :

Pinceau "No Filter" - My Little Corner - 14€

Il est pas trop canon?Je l'adore!En plus d'être joli,les poils sont tout doux♥.Et à ce qu'en dit la marque,il s'utilise avec toutes les textures,fluides ou poudrées,que demander de plus?

Smartphone Ring - My Little Corner - 8€

J'ai lu sur les réseaux sociaux que certaines prenaient ça SÉRIEUSEMENT pour une bague,non non non les filles,je vais vous expliquer:il s'agit donc d'un accessoire qui se colle derrière votre téléphone,et qui permet de le maintenir à travers la bague donc,et ne pas le faire tomber.Mais aussi de le poser horizontalement sur une surface plane,afin de regarder des vidéos (ou d'autres trucs,tu fais ce que tu veux après tout). J'ai la même chose sur mon téléphone,depuis l'été dernier,en version rétractable, alors forcément je n'ai pas de coque puisque c'est tout de même un peu volumineux,mais mon téléphone se porte très bien,et crois-moi,cette petite chose change la vie.Et puis ce n'est qu'un détail,mais on en parle de la mignonne pochette bulles en forme de cœur ?♥

Carnet No Filter

Avec des conseils de nanas qui adoptent le " no make-up" ainsi que des pages vierges où l'on peut écrire...on a jamais assez de carnet,je suis d'accord!

Côté produits,on a:

Radiant Creamy Concealer - Nars - 29.50€ les 6ml (ici 1.4ml)

Ohlolo vu son prix,il a intérêt à faire des miracles ce petit là,mais à ce que j'en ai lu c'est un très bon produit,je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.En ce moment mes cernes me laissent plus ou moins tranquille,mais il aurait d'autres tours dans son sac et masquerait également les ridules et les imperfections...je ne demande qu'à voir!

Vernis Toute Nude - My Little Beauty - 9€

Un vernis nude,ça manquait à ma vernithèque,même si j'en ai quelques uns,je n'en ai pas qui lui ressemble. Je l'ai associé avec un vernis L'Oréal (Jardin des Roses n°222) et un Marionnaud (Or Céleste n°39),et j'aime beaucoup le rendu final très...printanier!Le seul défaut que je lui ai trouvé,c'est qu'il a fallu 3 couches pour une presque opacité,mais niveau tenue et application il est top.

Sérum Advanced Night Repair - Estee Lauder - 84.50€ les 30 ml (ici 7ml)

Comme son nom l'indique il s'agit d'un sérum à appliquer le soir,avant la crème de nuit.Un soin anti-pollution,anti-âge (bah ouais 31 ans il est temps ma grosse), et hydratant...j'ai donc hâte de l'essayer et voir s'il dit vrai.

Avec le code SEPHORAMLB , dès 75€ d'achat de la marque Estée Lauder, sur le site Sephora ,la marque t'offre une pochette et ses 4 essentiels beauté (valable jusqu'au 31 mars)

Masque Yeux - Sephora - 3.95€

J'aime bien cette nouvelle gamme de masques de Sephora, je ne les ai pas tous essayé,et justement celui-ci en fait parti.Il y'a différents parfum,et chaque parfum à sa propriété,j'ai reçu celui à l'algue qui est tonifiant et détoxifiant,tu pourras trouver plus d'informations sur les autres disponibles ici


Ce mois-ci MLB n'a pas fait les choses à moitié,puisque tout ces produits n'était pas dans une simple boîte en carton mais dans une superbe pochette en dégradés de rose.Et puis je dois te confesser une chose,même si j'adore leurs jolies boîtes tous les mois,à force de les accumuler,j'en ai eu ras le bol...j'ai tout jeté cette semaine!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé cette box,elle est belle,elle sent bon le printemps,et tout ce qu'elle contient est TOP.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments