Libellés

vendredi 17 février 2017

My Little Mountains Box

J'étais étonnée y'a un peu plus de 10 jours de l'avoir DÉJÀ dans ma boîte aux lettres,habituellement elle arrive vers le 10,ce fût donc une très bonne surprise,si ça pouvait être comme ça tous les mois ♥

Et voici son contenu en détail:

Côté goodies on a:


Bloc de post-it montagne - Broche Chic Alpin (6€) - Chaussettes Chasse Neige (10€) My Little Corner

Je suis une grande fan de post-it et carnets en tout genre,je me restreins d'ailleurs de ce côté là,si je m'écoutais j'en achèterais tous les jours! J'aime beaucoup le design,il a déjà trouvé sa place sur mon bureau.Je trouve la broche très jolie (ainsi que la boîte dans laquelle elle se trouvait),mais malheureusement je n'en porte pas,il faut que je lui trouve une utilité.Quant aux chaussettes je les ADORE ♥,en plus d'aimer la couleur,elles ont des paillettes (c'est la vie) et elles sont bien épaisses,dès qu'elles sont propres je les porte à nouveau.

Côté produits,on a:

Eau Thermale - Uriage (5€ les 150 ml ici 50 ml)

Je ne fais pas parti de celles qui partent en vacances d'hiver, je suis de la  Team Été moi,même si j'adore l'hiver,le vrai. Alors certes cette eau ne me sera pas utile dans l'immédiat,mais je la met de côté pour le mois d'Août,elle se glissera facilement dans mon sac,en plus Uriage est une très bonne marque.

Roll-on Icy Magic - Polaar (29.90€ les 10 ml)

J'ai passée la trentaine et je t'avoue que mes cernes sont de plus en plus marquées,après je ne fais rien pour arranger ça,l'anti-cerne toussa,ça me soule un peu.Ce "soin" promet d'agrandir le regard et lisse la fatigue,il suffit de rouler sa bille sur les poches,mais aussi sur les paupières et au ras de cil,il laisse une sensation de fraicheur plutôt agréable.

Polaar offre 20% sur son site avec le code ICY20 du 1er février au 31 mars.

Crème concentrée - Palmer's (3,30€ les 60g ici 30 g)

Je sais pas toi,mais moi l'hiver au touché mes mains ont la texture d'une peau de crocodile,j'essaie de les hydrater tous les jours,mais je n'y pense pas forcément,du coup j'utilise 1 million (au moins) de tubes de crème. Je n'ai pas de marque de prédilection, je les teste un peu toutes,et celle-ci je ne la connaissais pas.Peu de produit suffit pour hydrater,elle pénètre assez rapidement et laisse les mains douces...pour moi elle fait son job,la seule chose que je n'ai pas aimé c'est son odeur,elle sent le plastique.

Baume à lèvres Fresh Kiss - My Little Beauty (8€)

Tiens je te parlais des mains,mais mes lèvres c'est le même combat,par contre elles je les hydrate tous les jours,sans ça elles deviennent vite douloureuses et la sensation n'est pas du tout agréable,je vide un tube en 1 semaine environ(non non je n'exagère pas)et j'ai un stock de baume assez hallucinant,une vingtaine je dirais (là non plus je n’exagère pas!). J'aime beaucoup la forme de celui-ci,mais à mettre dans la poche c'est pas pratique,du coup il est mon baume de survie,et a trouvé sa place dans ma trousse make-up. Il a un léger goût de fraise agréable,et tient plutôt bien,il laisse les lèvres légèrement colorées.

La box contenait aussi ce mini livre

J'ai beaucoup aimé cette box,le thème est parfaitement trouvé pour la saison,et chaque produit me sera utile (peut-être pas la broche).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments