Libellés

samedi 18 février 2017

Chronique Ciné #186:Tous en scène,Le Cercle - Rings - Cinquante Nuances plus sombres - Seuls

Tous en scène:

Synopsis:

Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

J'ai adoré le concept du film qui reprend un peu l'émission The Voice,avec un casting de talent inconnus,tous plus différents les uns que les autres, on a le droit aussi comme dans ce genre d'émissions aux casseroles ce qui donne des scènes vachement cool (moi je suis fan des pandas roux japonais!). L'histoire est adorable,les voix française au top (j'ai d'ailleurs hâte de voir la VO pour voir ce que ça donne),les chansons sont merveilleusement bien reprise,j'écoute la BO en boucle depuis que j'ai vu le film.Graphiquement je me suis prise une véritable claque, surtout pour Buster le Koala,il paraissait tellement réel que j'avais envie de le caresser(je ne suis pas folle Kiwi voulait faire tout pareil je te signale). Ce film d'animation rempli de fraicheur,a mis de la joie dans mon cœur et des paillettes dans mes yeux,j'ai envie de le revoir encore et encore! 

Note:

4.5/5

Le Cercle - Rings:


Synopsis:

Une jeune femme s’inquiète pour son petit ami lorsqu’ il commence à s’intéresser aux mystères entourant une vidéo censée tuer celui qui la regarde 7 jours après l’avoir visionnée. Elle se sacrifie pour sauver son petit ami et fait alors une terrifiante découverte : il y a « un film dans le film » que personne n’avait encore vu…(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

J'ai failli mettre 2.5 à ce film,car je me suis ennuyée pendant presque une heure,faisant trop de comparaisons avec le premier opus que j'avais adoré.Les acteurs m'ont laissé de glace,aucun charisme,aucune prestance,on dirait un teen movie mis au goût du jour,les jumpscares sont peu nombreux,et ceux qu'il y'a sont prévisibles à des kilomètres à la ronde,le suspens n'en parlons même pas.Le seul truc sympa du film c'est qu'on l'a vu en Dbox (avec les sièges qui bougent en même temps que les actions du film)ça nous a mis un peu de suspens,celui qu'il manquait au film quoi.J'ai accroché aux dernières 30 minutes,que j'ai plus ou moins vu venir,mais la fin laisse présager une suite,qui j'espère sera meilleure,même si j'en doute vu le casting,ceci dit malgré mon avis plus que mitigé,j'irai la voir quand même.

Note:

3/5

Cinquante Nuances Plus Sombres:

Synopsis:

C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Je vais me répéter,mais non je ne lis pas donc encore une fois je ne peux pas comparer,je sais juste après en avoir discuter avec mes amies,qu'il y'a des passages importants oubliés,ainsi que des personnages,mais vu que je ne l'ai pas lu moi ça me dérange pas ahah. Je suis sortie de la salle sans trop savoir quoi en penser, et après une semaine,ça n'a pas changé.J'ai eu l'impression qu'ils avaient pris pleins de scènes pour les coller ensemble...et bim ça fait un film,comme s'il n'y avait pas vraiment d'histoire en fait.Anastasia parait toujours aussi naïve,et pardonne assez facilement,en même temps face à Grey je pense que je réagirais pareil en fait! J'ai aimé en découvrir un peu plus sur lui d'ailleurs,son passé,sa personnalité,son corps.Les scènes osées sont belles,sensuelles,et pleine de charme mais c'est quand même vachement gênant de regarder ce genre de scènes entouré de centaine de personnes hihi. La BO encore une fois est généralissime,je ne fais que l'écouter elle aussi. Forcément je serai au rendez-vous l'année prochaine pour la suite,en espérant qu'elle soit meilleure.

Note:

3/5

Seuls:

Synopsis:

Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu'aujourd'hui, il n'y a personne pour la presser. Où sont ses parents? Elle prend son vélo et traverse son quartier, vide. Tout le monde a disparu. Se pensant l'unique survivante d'une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes: Dodji, Yvan, Camille et Terry. Ensemble, ils vont tenter de comprendre ce qui est arrivé, apprendre à survivre dans leur monde devenu hostile… Mais sont-ils vraiment seuls?  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

 Mon avis:

J'avais regardé la bande annonce que d'un œil,c'est Kiwi qui a voulu aller voir ce film,et j'ai envie de lui dire MERCI baybay!Bon déjà quand le film a commencé,je ne savais pas du tout que c'était un film français,du coup j'ai eu un peu peur d'être déçue,mais faut que j'arrête d'avoir ce préjugé sur le cinéma français!Je n'ai pas accroché tout de suite,peut être au bout de 20/25 minutes,l'univers est assez étrange,et l'atmosphère particulière mais après je me suis vite laisser transporter par ce groupe de jeunes où chaque personnalité est différente mais totalement attachante.J'ai adoré l'histoire,les décors,les couleurs,la seule chose qui m'a déçue c'est la fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout,j'en avais imaginé une autre parfaite dans ma tête,ce qui fait que pour moi ça ne mérite pas un 5/5 mais sinon je te le conseille vraiment, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un film français.

Note:

4/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments