Libellés

mercredi 8 février 2017

B-day's Wishlist 2017

Depuis 1 peu plus d'un an,je ne fais plus de wishlist que je te partage ici,puisque je passe par le site Mes Envies que je communique à mes proches,mais là j'avais envie d'en faire une pour le blog(en espérant que mes proches la consulte!). Alors il m'en reste quelques uns de ma liste de Noël (elle était longue comme mon bras,pas moins de 30 idées).

Alors accroche toi car il y'a ENORMEMENT de figurines Funko Pop! mais voilà ma liste ne cesse de s'allonger alors je fais tourner,ça m'aidera peut-être à avancer dans cette collection,donc tu sais quoi prendre qui me plaira à coup sur!





 




Des places pour le concert de Lady Gaga à l'Accorhotels Arena le 6 octobre (attention les places sont en vente vendredi 10 fevrier)







Voilà voilà...tout est dit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments