Libellés

samedi 21 janvier 2017

Wootbox Janvier 2017 - Murder

Moi tu me dis "Murder" je pense direct à "Dexter",ou bien "How to get away with murder" ou encore "Vendredi 13" et bien plus encore.Du coup pour ce thème, on s'attendait à des trucs de fifou,et en fait bah,grosse déception...

Et en détail ça donne ça:

Porte-clefs officiel Overwatch Hanzo (8€)

Ca aurait pu être cool,sur un autre thème que ce jeu auquel Kiwi ne joue pas du tout...S'il t'interesse on le vend au prix qu'il vaut.

Pin's Wootbox exclusif (4€)

Pin's à l’effigie du plus célèbre méchant des tortues mythiques adoratrices de pizza,j'ai nommé...Shredder! Le seul goodies que j'ai trouvé cool dans cette Wootbox,il est joli et plutôt bien fait.


Bonnet Officiel Dishonored 2 (12€)

Désolée tu n'auras pas le droit à la tête de Kiwi,mais à la mienne...alors heureux?Il n'était pas là,quand j'ai fais mes photos,mais bon tu vois ce que ça rend.Alors personnellement,j'aime bien la forme,en plus il est épais et tiens donc bien chaud,mais j'aime moins le dessin de devant.Là aussi,on le vend si jamais tu le veux,tu sais où me trouver.

Figurine Alien officielle Titan et exclusive Wootbox ( 20€)

Non mais y'a vraiment des personnes qui trouvent cette figurine jolie?Alors elle a beau être bien faites,je n'exposerai jamais cette chose chez moi,je trouve qu'elle fait vraiment peur!Pareil on la vend et blablabla.

T-shirt Assassin's Creed officiel et exclusif Wootbox(20€)

Kiwi n'aime pas trop le dessin du t-shirt,mais ce n'est pas bien grave,il le met pour aller au travail,ça évite qu'il abime ses beaux vêtements.

On a aussi,reçu à nouveau,le pin's de la Wootbox Starwars de décembre,car apparemment beaucoup de membres l'ont reçu cassé(ce qui n'est pas notre cas).

On a tous les 2 détesté cette box,c'est l'une des pires reçu jusqu'ici,je trouve le thème vraiment décallé par rapport à l'idée que l'on s'en faisait. Kiwi ne m'a pas parlé de désabonnement pour cette fois,même si je pense qu'il y songe.Le thème de février est:Chaos





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments