Libellés

mercredi 25 janvier 2017

My Little Fresh Start Box

Yes!J'ai enfin rattrapé mon retard,et je peux enfin te présenter la My Little Box avant que le mois se termine!

Côté goodies,on a :



Snood ( 15€) - Timeless Planner (14€) My Little Corner

J'aime beaucoup les couleurs du snood,elles sont passe partout et vont un peu avec tout,bon pour le moment je ne l'ai pas encore porté,il fait encore beaucoup trop froid,mais au Printemps je sens qu'il va m'accompagner partout.

L'agenda est aussi dans les mêmes tons,donc je l'aime bien aussi,mais j'ai un reproche à lui faire:les jours ne sont pas écrit,seulement les semaines,donc niveau organisation c'est moins pratique.Par contre, on peut y mettre beaucoup d'annotations et ça c'est cool!Celui de l'année dernière je ne m'en suis servi que les premiers mois,ensuite j'ai continué à noter dans mon téléphone,cette année je vais ESSAYER de m'y tenir.

Côté produits,on a:


Baume Corps Revitalisant -My Little Beauty (11€)

Il y'a peu de temps j'ai fais du tri dans tout ce qui est baume/crème/lait pour le corps et j'ai TOUT donné,pour la simple et bonne raison que je n'en met pas,donc même si le packaging est choupinou toussa,il va finir au fond de mon placard,jusqu'au prochain tri...

Dentifrice - Merci Handy (4€ les 50 ml)

Au mois de Novembre,j'avais craqué pour le Berry Cool (like le chewing gum au cassis Airwaves),et j'avais A-DO-RE et je t'avoue que mettre 4€ dans un dentifrice d'un si petit format ça m'embête un peu,surtout quand t'es 2 à l'utiliser. Du coup, je suis plus que ravie d'avoir reçu celui-ci et de pouvoir tester un nouveau goût.


The POREfessional - Benefit (12€ les 7.5ml)

Mes pores sont bien trop visible pour que ce produit fasse quoi que ce soit,néanmoins je l'utilise quand même depuis quelques jours,on sait jamais sur un malentendu ça peut fonctionner! Je l'utilise après avoir appliquer ma crème de jour,uniquement sur les joues (là où ils sont le plus visible),le produit est teinté,mais ne laisse aucune coloration sur la peau,une fois appliqué,il laisse la peau un peu moite mais l'effet disparait rapidement.Pour l'instant je n'ai noté aucune amélioration...


Wrap Yeux Hyal-Eclat - Qiriness (3.90€)

Je sais que cette moitié de ma tête te ravie,moi pas ahah.Mais au moins tu vois que je l'ai testé!Alors les patchs sont imbibés de BEAUCOUP de produit,ce qui fait que quand tu l'appliques ça n'adhère pas vraiment tout de suite,mais une fois que ta peau s'est habitué ça passe comme une lettre à la poste comme on dit!Bon faut pas sauter dans tous les sens non plus (mais qui ferait ça?!). Une fois retiré on a une agréable sensation de fraicheur,et on sent son regard comme défatigué,j'ai adoré découvrir ce produit.

Mise à part le baume dont je ne me servirai pas,j'ai beaucoup aimé cette box et son thème,c'est toujours un plaisir de la recevoir. Ce mois-ci elle n'est pas arrivée dans une boîte (heureusement je les accumule et ne sait plus quoi en faire)mais dans un joli sac ♥.Le seul hic c'est que le carton dans lequel c'est arrivé était de très mauvaise qualité,et je n'ai donc pas pu conserver le sticker (je les colle partout dans l'appart',c'est Kiwi qui est content).

1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments