Libellés

lundi 23 janvier 2017

Haul Primark Janvier 2017

Je crois que ce ne sera pas en 2017 le mode "No Buy Primark" ahah.A la base j'y allais pour 2 anniversaire,et puis une chose en entrainant une autre, mon panier s'est vite rempli...oops!




Photophore à paillettes 3€

Baume Carmex 2.75€ - Lot d'élastiques 1.50€

Mug/Bougie Licorne 2.50€ - Bougie Amaretto 3€

Brassière 3€

Tapis 4€
Le photophore est un gros coup de cœur,ça fait un effet "snowglobe", si tu ne l'as pas remarqué c'est pour les photos insta mini,et on peut changer la photo quand on le souhaite.

Pour le baume Carmex je suis RAVIE,car dans la parapharmacie de mon centre commercial,il n'y est pas,et vu que j'aime beaucoup ce baume fallait forcément que je l'embarque.Le lot d'élastiques est top,depuis que je les ai découvert dans une de mes box,je ne met plus que ça dans mes cheveux,ça ne les abime pas du tout,et une fois détendus ils reprennent leur forme initiale.

La tasse licorne,est en fait une bougie,je m'en fiche un peu si ça sent bon ou pas(je ne l'ai pas encore fait bruler) mais en tant que fan de licorne,elle était faite pour moi. La bougie amaretto quant à elle,sent la colle de la marque Cléopatre,tu sais quand on était enfant,la colle avec le petit bâtonnet♥.

La brassière,ce n'est pas la première fois que je l’achète, c'est la sixième en fait,dans des couleurs différentes je te rassure(je ne suis pas folle vous savez...)mais j'adore ce modèle,elles sont vraiment confortables.

Et le tapis,il nous en fallait un pour mettre dans notre entrée pour pouvoir y mettre nos chaussures,on voulait quelque chose de simple et pas cher,c'est chose faite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments