Libellés

jeudi 19 janvier 2017

Chronique Ciné #184:Beauté Cachée,Joyeux Bordel,A Fond

Ma dernière chronique ciné date d'il y'a bientôt un mois,et depuis je n'ai vu "que" 3 films,oui "que" car pour moi c'est peu,alors que pour certains ça parait "énorme". Alors dans l'histoire il y'a eu de la flemme,mais aussi peu de sortie qui m'ont donné envie.



Beauté Cachée:

Synopsis:

 Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

En y pensant je n'ai vu que très peu de film de Will Smith,et pourtant je sais que c'est l'un des meilleurs acteurs de sa génération et ça se confirme avec ce film.Ce qui m'a donné envie de le voir dans un premier temps,c'est le casting,la bande annonce est passée au second plan.On a été le voir au réveillon de Noël,histoire de patienter avant de beaux moments en famille,et ce jour-là je me suis pris une sacré claque émotionnelle (oui encore une fois),et j'ai finis en larmes.Et j'ai envie de dire merci,car c'est aussi ça le cinéma,ça ne peut pas être tout beau tout rose,comme dans la vie en fait,et c'est vraiment ce que j'ai aimé (moi sadique?!). Au delà du casting qui est merveilleux,l'histoire est belle,touchante mais il y'a aussi des passages assez drôle (heureusement vu la situation),et là aussi on se retrouve avec une fin totalement inattendue,et hop mon deuxième coup de coeur de fin 2016.
Note:

5/5

Joyeux Bordel:


 Synopsis:

A la tête de l’entreprise familiale, Carole menace de fermer la branche dirigée par son frère fêtard et son équipe de bras-cassés qui pensent plus à s’éclater qu’à faire des bénéfices…
Il n’en fallait pas plus à ce dernier pour qu’il leur fixe une ultime mission : organiser dans les bureaux une soirée de Noël totalement épique et hors-norme afin d’impressionner un de leurs plus gros clients convoités et signer un contrat qui pourrait sauver leur boulot. (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Bon là,il ne faut pas s'attendre à du Spielberg,c'est une comédie de Noël complètement "What The Fuck" avec un scénario à la con,des gags et un humour qui ne vole pas bien haut,mais c'est le genre de comédie qui me plait et me fait rire,donc pour moi le job est fait.Le casting,qui m'a donné envie de le voir, est génial (#TeamAniston♥),mais je t'avoue que je m'attendais à un peu mieux côté "fun",je pense qu'ils auraient pu un peu plus poussé le truc pour qu'on se retrouve avec un film du genre Very Bad Trip,et là ça aurait été parfait♥.J'ai tout de même passé un bon moment,ça change des téléfilms niais de TF1.
Note:

3/5

A fond:

Synopsis:

Une famille embarque dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d'éviter les embouteillages pour les vacances d’été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h. Au moment où une dernière bourde de Ben, le beau-père, pousse Julia, excédée, à demander qu'on fasse demi-tour, Tom s'aperçoit qu'il ne contrôle plus son véhicule. L'électronique de bord ne répond plus, la vitesse est bloquée à 130 km/h. Toutes les manœuvres pour ralentir la voiture emballée restent sans effet. Une voiture folle, six passagers au bord de la crise de nerfs et un embouteillage monstre qui les attend à moins de deux cents kilomètres de là...  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Tu commences à avoir l'habitude,moi et les films français c'est pas le grand amour,mais de temps en temps j'aime bien mettre du piment dans ma vie ahah et je fonce sans réfléchir dans une salle de ciné.Même si je ne suis pas une grande fan de Garcia,j'avoue que la bande annonce m'a donné envie,bon on y retrouve beaucoup de gags dans la bande annonce,ce qui malheureusement gâche l'effet de surprise,mais j'ai quand même beaucoup ri,malgré un scénario pas très recherché.La famille se retrouve dans une situation totalement improbable (et surtout impossible) mais qui rend le tout vraiment drôle.Par contre, moi qui apprécie beaucoup Florence Foresti,je l'ai trouvé insupportable, et son rôle vraiment surjoué,mise à part ça,j'ai passé un agréable moment.

Note:

3/5




1 commentaire:

  1. J'ai été déçue par Beauté Cachée, j'ai ressenti bien moins de sentiments que j'espérais.
    J'avais vu A fond en Octobre en AP surprise, j'avais bien rigolé mais j'avais trouvé certaines scènes surtout la fin en fait complètement débile !

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments