Libellés

mercredi 18 janvier 2017

My Little Christmas Box

Forcément avec le retard que j'ai,je te présente seulement My Little Box de décembre (et je vais essayer de ne pas trop tarder pour te présenter celle de janvier),box avec laquelle j'ai eu une petite mésaventure. 

En effet,à la mi-décembre,voyant sur les réseaux sociaux qu'elle était arrivée un peu partout,j'ai commencé à m'inquiéter ne voyant pas la mienne arriver. A ma grande surprise, en allant voir le suivi sur le site,il était écrit "colis déposé dans la boîte aux lettres"depuis 5 jours,je me suis donc empressée de contacter My Little Box,ainsi que la société Colis Privé. La seconde m'a assuré par mail ET par téléphone que celui-ci y était bien,donc plusieurs hypothèses:soit je ne vais jamais voir mon courrier(IM-PO-SSI-BLE),soit on me l'a volé(mais je vois difficilement comme c'est possible vu qu'il n'y a aucune trace "d'effraction" sur ma boîte aux lettres),soit Colis Privé me ment,je pense donc que la troisième hypothèse est la bonne.

D'ailleurs, on parle souvent de La Poste et de leur manque de compétence toussa,moi personnellement j'ai rarement eu des problèmes avec eux,et quand j'en ai eu ça s'est résolu de manière positive,mais s'il y'a bien une société avec laquelle j'ai eu des soucis c'est bien Colis Privé (et GLS aussi mais ça c'est une autre histoire),et à ce que j'en ai lu sur la toile,je ne suis pas la seule,donc si tu peux éviter de passer par eux,fais le! 

Bref toussa pour dire,que même si MLB a eu le même son de cloche de la part de CP,ils me l'ont renvoyé,m'annonçant un délais de 3 semaines,et elle est arrivée 1 semaine après...rapidité et professionnalisme au max! 

Après cette petite parenthèse, je peux donc enfin te la présenter.

Côté goodies on a:



Bracelet Lôu.Yetu (25€) - Thé Tsarevna Kusmi Tea (26.50€ les 200g ici 25g) - Bougie Parfumée My Little Corner (8€)

Je trouve le bracelet,simple,sobre et j'aime beaucoup la couleur ainsi que le nom de la marque que je ne connaissais pas,c'est assez original,j'adore quand MLB nous envoie des bijoux,et nous fait ainsi découvrir des artistes.Là il s'agit de Camille Riou,tu peux aller visiter son site ici.

Pour le thé,ce n'est pas une nouvelle,je n'ai toujours pas changé mes goûts,je n'aime pas ça (sauf quand il est frais),du coup je vais le donner à mon papa.Pour les curieuses,il s'agit d'un mélange aromatisé de thé noir,orange et épices.

Et la bougie,j'adoooore,elle sent...Noël♥.Je n'ai pas osé la faire bruler,elle est beaucoup trop jolie,on verra à Noël prochain,si j'ai changé d'avis.

Côté produits,on a:




Lipbalm rose foncé - Hema (4.75€)

Mise à part les vernis de la marque,je n'ai jamais sauté le pas sur leur maquillage,du coup c'est une très bonne occasion de tester. Je ne suis pas hyper fan de la couleur,à cause de la carnation de ma peau "blanche comme un cul",mais je dois avouer que niveau tenue y'a du level,il tient bien 3/4h sans bouger,et j'ai même eu du mal à le démaquiller.Je testerai donc d'autres couleurs avec plaisir.

Eau naturelle parfumée jardin de vie rose - Weleda (24€ les 250ml,ici 50ml)

S'il y'a bien une odeur que je déteste en matière de parfum/eau de toilette c'est bien la rose,c'est donc un gros échec pour moi.Néanmoins,quand j'en ai parlé à ma maman (qui n'aime pas non plus),elle m'a donné l'idée de m'en servir comme parfum d'interieur/WC plutôt que de le jeter...pas bête la guêpe!


Fards à paupières Christmas Melody  - My Little Beauty (6€)

En plus du joli design de la "boîte" j'aime beaucoup les couleurs taupe clair et marron,c'est les couleurs que j'ai l'habitude de porter,surtout en hiver,gros coup de cœur♥.

Mise à part ma mésaventure avec cette box,qui comme tu l'as compris ne viens pas de MLB,je suis dans l'ensemble satisfaite de cette box,même si pour une box festive je m'attendais à mieux (le français est un éternel insatisfait,on est connu pour ça!). J'ai cru comprendre,que cette box arrivait avec une Candy Cane,que je n'ai pas eu,mais je n'ai pas recontacté l'équipe à ce sujet,j'en ai eu pas mal cette année,je ne vais pas m'en plaindre.




1 commentaire:

  1. Le bracelet est très joli ! J'adore la couleur du jumbo Hema, j'ai entendu parler de cette gamme plein de fois en bien :) J'adore l'odeur de rose en général :p

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments