Libellés

dimanche 18 décembre 2016

Lananastagram Novembre 2016

Coucou c'est moi la nana qui a délaissé son blog pendant 3 semaines!Alors saches pour ma défense,que j'ai bossé les dimanches,et que du coup pendant mes autres jours de repos, à part faire les tâches ménagères j'étais incapable de faire quoi que ce soit à côté,pourtant l'envie ne m'a pas manqué,mais bloguer pour bloguer c'est pas mon truc...voilà tu sais tout!Je suis actuellement en vacances,et même si j'ai une tonne de choses à faire,j'en profite pour venir un peu ici,j'en ressentais vraiment le besoin.Et cela commence donc avec mon mois de Novembre en images.

Coucou c'est moi Tigrou,le chat mignon qui fait que des bêtises

Moment de détente ^^

De bon petits plats :p

On peut JAMAIS être tranquille

A Disney,je suis dans mon élément ♥

Les perles Hama ça détend (et c'est joli♥)

Un nouveau GROS copain

La balade du dimanche

Quand Kiwi a des envies de crêpes :p

Bon plan Essie,à 2.99€,chez Stokomani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments