Libellés

vendredi 23 décembre 2016

Haul Primark Hiver 2016

Ahhhh tu pensais échapper à un énième haul Primark,bah non t'y auras le droit,et ce sera le dernier de l'année.J'y suis retournée pour faire mes achats de Noël,j'y ai trouvé des choses vraiment cool,que je ne peux malheureusement pas te montrer ici,mais j'en ai trouvé quelques unes pour moi aussi,que je viens donc te montrer aujourd'hui.

Sac Cadeaux,Rouleau d'étiquettes et Planche d'étiquettes -1.50€ chacun

Bougie - 3€

T-Shirt Central Perk - 8€

T-shirt Stitch - 8€
Comme tu le vois,je n'ai pas acheté grand chose mais je m'étais bien lâché pour Noël,du coup je suis restée sage pour moi,ce n'était pas le but de cette virée shopping d'amoureux.

Les sacs et étiquettes de Noël nous ont été bien utile,il nous en reste d'ailleurs,ça nous resservira donc pour l'année prochaine.

Pour la bougie,comme d'habitude,pour le prix je ne crache pas dessus.Je ne l'ai pas encore fait brûler,vu la période je suis plus dans des odeurs de Noël,elle attendra donc le Printemps.

Le t-shirt Central Perk,c'est mon 4e T-shirt de Friends et je suis plus que ravie,il y'a trop peu de goodies sur cette série,et c'est vraiment dommage.

Et le T-shirt Stitch,j'ai flashé dessus,c'est mon 2e,pourtant ce n'est pas mon personnage préféré,mais je le trouve cool,j'adore la couleur,la coupe est sympa,et il est bien taillé.

Prochain Haul Primark pour l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments