Libellés

samedi 24 décembre 2016

Wootbox Décembre 2016 - Star Wars

Dans mon dernier article Wootbox,je te disais que Kiwi était sur le point de résilier son abonnement car il s'en ai laissé,puis il a oublié de le faire. Le thème de Décembre ne l'enchantait pas des masses en plus,il n'est pas hyper fan de Star Wars,puis il l'a reçu...et il l'a adoré!Qui l'eut crut ? Du coup il a décidé de continuer,donc...wait and see.

Et voici donc son contenu en détail:

Sticker Officiel Star Wars - 2€
Pin's Exclusif Star Wars Rogue One - OFFERT

Alors pour le sticker ils disent de le coller sur la Wootbox pour participer à un concours de l'équipe,mais on ne les garde pas toute,pas la place.Je pense qu'il aura sa place sur la future tour de PC de Kiwi qu'il a demandé à Noël^^.Le pin's est cool et respecte le thème,pour information le dernier Star Wars ne nous tente pas du tout,je pense qu'on le regardera tranquillement à la maison.


Dessous de verre officiels Star Wars Rogue One - 3€

Alors désolée pour les bébés vidéos,je ne sais pas transformer en Gif ce genre de fichiers,mais au moins tu vois ce que ça donne.Il y'en avait 9 possible,on a pas eu les plus moches,je trouve celui de Dark Vador plutôt cool,j'aime un peu moins l'autre,mais des dessous de verre c'est toujours utile.



Verre Officiel Thermoréactif Death Trooper - 8.90€

Il est tellement classe,de bonne qualité et même plutôt lourd.Comme tu l'as compris au titre,il change de couleur selon la température,on ne l'a pas encore essayé,il est encore dans son emballage,on attendait que je fasse l'article,on va donc pouvoir voir ce que ça donne.Mais même sans avoir tester,on l'aime beaucoup♥.

Funko Pop exclusive Europe Star Wars Rogue One - 20€

Moui moui moui,c'est pas la plus jolie des figurines,même si c'est sympa que ce soit une exclusivité,celle-ci tu ne la trouveras pas dans le commerce,il devrait faire ça pour toutes les figurines que l'on reçoit.Si tu l'aimes bien,nous la revendons au prix qu'elle coute ☺.

T-shirt Officiel Exclusif Star Wars Rogue One "Solo&Chewie" - 20€

La couleur,les dessins,l'écriture...tout est cool avec ce t-shirt,et Kiwi l'aime beaucoup.

Une box vraiment sympa,je pensais pas que Kiwi l'aimerait autant,c'était pas gagné avec ce thème.Celui qui commencera l'année 2017:Murder. On a tous les 2 hâte de la découvrir.

J'en profite pour te souhaite un merveilleux réveillon de Noël,bois bien (mais avec modération,si tu ne sais pas qui c'est,je peux te le présenter),manges bien (c'est le meilleur moment de l'année pour se lâcher culinairement parlant),et surtout profites de tes proches♥.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments