Libellés

jeudi 24 novembre 2016

Wootbox Novembre 2016 - Undead

Quand le thème a été annoncé,Kiwi était super content,il est fan de la série The Walking Dead,donc forcément le thème ne pouvait que lui plaire.Et voici donc ce que contenait cette Wootbox:

Et en détail ça donne ça:

Pin's Wootbox -3€

Pin's à l'effigie d'un des plus célèbres serial-killers, il est vraiment bien fait et respecte le thème à la perfection.

Bouche-bouteille zombie - 8€

L'idée est plutôt originale,et toujours dans le thème,bon même on n'a pas souvent l'occasion de déboucher des bouteilles, ça peut toujours servir.En attenant qu'il me soit utile,je l'ai mis dans un pot de cactus ahah.

Gant Zombie - 10€

Inspiré du clip Thriller, de M.Jackson,pareil l'idée est plutôt sympa,il a tout de suite trouvé sa place dans la cuisine et nous sert déjà,le seul petit reproche que je peux lui faire,c'est qu'il n'est pas très épais ni de très bonne qualité.

T-shirt Officiel Netflix Luke Cage - 20€

Ici nous ne sommes pas face à des zombies mais à un super-héros à l'épreuve de la mort...moui mais non,Kiwi n'a pas trop aimé le dessin dessus,et je le comprend,je suis du même avis.Alors oui il va le porter mais juste pour trainer à la maison.

Figurine POP! The Walking Dead - 15€

Je pense que c'est le seul goodies qui a réellement plus à Kiwi,il avait la possibilité de recevoir aussi Daryl(qu'il a déjà en plus grand sur sa moto♥) ou Carl et il a donc reçu Negan, et il est ravi! Elle trône déjà fièrement dans notre vitrine^^.

Suite à l'ouverture de cette Wootbox, Kiwi m'a dit qu'il voulait se désabonner,il s'est lassé et n'a plus le même engouement des premiers mois.Il s'y est pris trop tard donc il va recevoir celle de Décembre dont le thème est Star Wars...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments