Libellés

mercredi 23 novembre 2016

Monsters Inc Manicure

Oui je trouvais ça plus classe de mettre mon titre en anglais ET ALORS? Ce n'est pas nouveau je suis une GRANDE fan de Disney,comme si depuis le temps tu n'avais pas compris...Aussi loin que je me rappelle,reprends-,moi si je me trompe,la seule manucure Disney que j'ai fais jusqu'ici c'était sur le thème Mickey/Minnie.Alors quand Kiwi a partagé sur ma Timeline Facebook cette jolie manucure Monstres&Compagnie,je me suis empressée de la reproduire.

Je pense que le plus "compliqué dans l'histoire,ce fut de choisir les bonnes couleurs de vernis,et je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sorti.

Vernis utilisés:

De gauche à droite:
L.O.L n°138 de Essence,n°344 et n°340 de Kiko,Violet Ivresse n°20 de Marionnaud et le n°809 de Hema

Pour la suite rien de compliqué,je me suis simplement muni d'un dotting tool,et de 2 Posca,un noir et un blanc,et je me suis vraiment amusé à la faire,et j'ai adoré la porter.J'ai même eu des compliments de clientes au boulot^^.






T'as vu j'ai même rencontré Bob à Disneyland Paris,qui a accepté d'immortaliser cette manucure en son honneur ahah.J'espère que cet article manucure t'auras fait plaisir,ça faisait un moment que je n'en avais pas fait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments