Libellés

vendredi 18 novembre 2016

My Little GoodNight Box

C'est toujours un réel plaisir de recevoir cette box,c'est bien la seule qui me déçoit jamais(ou plutôt rarement),raison pour laquelle j'y suis encore abonnée.Le thème de ce mois-ci fait très cocooning,et c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment.


Et voici son contenu en détail:

Côté goodies,on a:


Coupelle à bijoux (12€) et Masque de nuit (12€) - My Little Corner

Je suis fan du repose bijoux,il est adorable,en plus je n'en ai pas,le peu de bijoux que j'ai son rangés dans une boîte à bijoux,du coup j'y pense pas forcément,enfin jamais en fait,du coup ça va me permettre de mettre mes préférés dedans.Le masque de nuit est lui aussi très joli,je ne sais pas encore s'il me sera utile. Le magazine My Little World contenait aussi une infusion Banane,Miel et Rooibos, je n'aime pas les infusions,mais les arômes me donnent trop envie,du coup je vais y gouter.

Côté produits,on a:

Gelée Démaquillante - My Little Beauty (13€)

Première fois que je reçois un produit de ce type,cette gelée m'intrigue et j'ai hâte de pouvoir l'essayer (je n'ai pas encore pris le temps). Elle est formulée à 99.5% d'ingrédients d'origine naturel,avec de l'huile de camélia,de pépins de raisin et de tournesol.L'huile se transforme en lait au contact de l'eau,pour cela,il suffit de mettre une noisette ou deux sur le visage sec,de masser,ajouter de l'eau,masser à nouveau,puis rincer.


Glov Quick Treat - Glov Hydro Démaquillage (4€ l'unité)

Je t'avoue que quand j'ai eu ce petit paquet entre les mains je ne savais pas trop ce que c'était,même si j'avais une petite idée.Il s'agit donc d'un gant démaquillant,sans produit chimique,il faut juste de l'eau.Pour le nettoyer il faut le faire avec de l'eau,il se réutilise pendant 3 mois.Je suis un peu septique quant au côté hygiénique de la chose une fois qu'il a été utilisé,mais pour ne pas mourir idiote je vais quand même l'essayer,je suis curieuse.

Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco - Garancia (14.50€ les 75 ml)

Un petit peu déçue de ce produit,mais ça ne tient qu'à moi puisque je n'applique pas de crème sur le corps,par flemme,à tort je sais,mais franchement ça me soule fortement.Alors cette crème a beau contenir 98% d'ingrédients d'origine naturelle,être sans paraben,sans phenoxyethanol et sans silicone,ce n'est pas ça qui va me motiver à en mettre.Il y'avait aussi un échantillon d'huile de rosier de la marque Paï,qui promet de soigner les petites imperfections,un peu dommage que le format soit si petit,surtout si elle est efficace ahah.

Mise à part le produit Garancia que je n'utiliserai pas,j'aime beaucoup cette box et son thème,j'ai hâte de recevoir celle de Décembre,j'attend beaucoup de cette box,puisque Noël est ma période préférée de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments