Libellés

dimanche 20 novembre 2016

Haul 2.0 Primark Automne 2016

Je sais que t'as déjà eu le droit à un haul d'automne Primark y'a de ça un peu plus d'un mois,mais vu que j'y vais presque tous les mois,et que j'ai remarqué que tu aimais bien ce genre d'articles,je t'en présenter un autre ce mois-ci!

T-shirt Friends - 8€

T-shirt Mickey - 3€

Bougies - 1€ l'unité

Carnet Chat - 3€ Pez Comme Des Bêtes - 1.50€

Lot de Chaussettes - 2.50€
Oui c'est un mini haul,je n'ai pas trouvé grand chose d’intéressant cette fois-ci mais j'ai hâte d'y aller en décembre,voir s'ils ont de jolies décorations de Noël et un pull kitch ♥

Le t-shirt Friends c'est de la faute de ma biatch qui l'avait acheté quelques jours avant et qui m'a donc grave tenté pour le coup.

Le t-shirt Mickey,ça faisait un moment que j'en cherchais un exactement comme ça,mon seul regret c'est qu'il soit un peu court,je vais pas chipoter pour 3€.

Pour les bougies,pour le moment j'en ai fais brulé qu'une,et comme toujours ça sent trop bon!!Faut que je fasse un réassort à ma prochaine virée,ça part vite!!

Le carnet petit chat je suis un peu dégoutée car pour une fois j'ai pris le premier de la pile (le truc que je ne fais jamais) sans faire gaffe,la couverture est abimée et un(e) mongole a crayonné sur une page,pfff. Le PEZ,je continue ma collection au coup de cœur comme depuis des années,il faut vraiment je te la présente un jour.

Et pour les chaussettes bah,j'ai déjà abimée une paire,je ne marche pas les pieds à plats,mes orteils sont un peu relevés,donc forcément je les use vite,et c'est une habitude que je n'arrive pas à stopper,puisque c'est inconscient.

Allez je te dis rendez-vous en décembre pour un haul de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments