Libellés

dimanche 30 octobre 2016

Wootbox Octobre - Quest

J'ai un peu trainé pour te présenter la Wootbox du mois,car Kiwi ne l'a pas trop apprécié,d'ailleurs il m'a dit cette semaine qu'il pensait stopper son abonnement,affaire à suivre donc.Je vais te laisser juger par toi même...

Et voici son contenu en détail:

Pin's Rubis (3€) et Artwork Officiel Syberia 3 ( 6€)

Le pin's est mignon,et s'ajoute à la grande collection que Kiwi a déjà,si tu n'a pas reconnu,il s'agit d'un rubis provenant du jeu Zelda. Le directeur artistique des jeux Syberia a réalisé cet artwork,alors certes il est très bien fait,mais quand on ne connait pas l'univers,ça n'a aucun intérêt...

Figurine Titans Mass Effect(9€)

Je déteste ces figurine,Kiwi aussi d'ailleurs,je les trouve extrêmement mal faite,en plus sur les 8 possible on a eu la plus laide!

Bande originale Legend of Legacy ( 20€)

20€ pour une Bande Originale de jeux video?Seriously?Pareil,ce n'est pas du tout un jeu auquel Kiwi joue,et quand bien même si c'était le cas,c'est pas le style de musique qu'il aime écouter,je trouve ça étrange comme goodies.



Notebook The Legend of Zelda(9€)

Gros coup de cœur mutuel pour ce magnifique notebook,j'ai d'ailleurs voulu le voler à Kiwi,j'adooooore les carnets,et je me suis dis que ça ne lui servirait pas,et comme par hasard il a une envie subite d'écrire je ne sais quoi à l’intérieur...quel gâchis !

T-shirt ( 20€)

Et là encore,c'est chou blanc total,Kiwi n'a même pas reconnu de quel jeu ça venait(et je t'avoue que je n'ai même pas eu envie de chercher),alors ce n'est pas vraiment perdu puisqu'il le porte au travail,mais c'est la première fois qu'il est déçu par un t-shirt.

Je pense qu'on peut pas être plus clair:cette Wootbox est vraiment nulle!Mise à part le Notebook qui est vraiment joli,et le pin's,le reste ne lui a pas plu du tout.Le thème du mois de Novembre lui plaira beaucoup plus je pense,du moins je l'espère,puisqu'il s'agit de Undead...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments