Libellés

mercredi 26 octobre 2016

My Little Brooklyn Box

La fin du mois approche,il serait temps que je te présente My Little Box du mois,une box rempli de cocooning ♥.

Et voici son contenu en détail:

Côté goodies,on a:




Tasse+Pochoir - 12€ Pins - 8€ - My Little Corner

Je n'ai pas pour habitude de mettre des pins sur mes vêtements de peur de les abimer, mais je les met plutôt sur des sacs.Là je ne mettrai que le Donut que je trouve adorable,les autres je ne les aime pas trop,ce n'est pas mon style du tout. La tasse est tout aussi mignonne,j'adore son design,et son format correspond parfaitement à mes dosettes de Tassimo,par contre j'ai voulu utiliser le pochoir,mais mon chocolat en poudre n'était pas au top de sa forme,il faudra que je retente l’expérience. Collé au carton de la box il y'avait le traditionnel sticker du mois,que j'ai mis sur ma Tassimo,je l'aime trop♥

Côté produits on a:

Soin fortifiant ongles Save My Nails - 9€ - My Little Beauty

Il est conseillé de l'appliquer 2 fois par semaine,mais vu que j'ai repris mon mode "manucure" j'en ai pas la force,une fois c'est déjà pas mal non?Sa couleur orange c'est pour fortifier les ongles,ce soin est rempli de petites perles qui contiennent de la vitamine A et E pour hydrater.Il suffit de masser pour faire pénétrer la matière,très agréable à utiliser,et les ongles sont tout doux une fois l'application terminée.



Crayon Khôl Terrybly - By Terry (25€)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer car ce n'est pas le genre de couleur que j'ai l'habitude de porter,mais j'avoue qu'elle m'intrigue,d'autant plus que ce n'est pas un simple khôl,c'est un caméléon à lui tout seul:liner,fard à paupière et en plus il est waterproof...il en a dans le ventre ce petit là!

Eau démaquillante micellaire - Garancia - 13.90€ les 100 ml (ici 30 ml)

La folle d'eau micellaire que je suis est toujours ravie de recevoir ce genre de produits,même en petit format,ça permet de tester le produit et le racheter par la suite-s'il me plait- et même de le glisser dans son vanity pour un week-end. J'aime beaucoup son odeur de rose,hâte de l'essayer!

Gros coup de cœur pour cette box qui sent bon l'automne et les moments au chaud sous la couette devant un bon film.Vivement la prochaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments